maryse06 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Il fait très froid. On est bien au chaud au coin de la cheminée. Aujourd'hui, journée tranquille. Je vous souhaite un très bon Samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ici aussi il fait très froid, -5 degrés ce matin, maintenant -2 degrés, ciel bleu et , mais un vent glacial temps idéal pour une belle promenade avec Kenzi bonne après midi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 à tous !!! Oui... je sais... ce n'est pas vraiment de saison... mais je le trouve beau ce gif Il faisait -2° cette nuit contre les murs... 0° maintenant sans soleil, vent glacial et comme j'ai très peu dormi, je suis dans le gaz... :bisou2: à tous ! et gros câlins à tous les protégés du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 après une belle ballade, un bon bain, le souper, la vaiselle, enfin dans mon fauteuil Bonne soirée et bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Journée tranquille,soirée tranquille et si tout va bien une bonne nuit tranquille. Il fait très froid ce soir. Il tombe de la glace. Je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Il fait froid évidemmment mais moins de vent Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites