Chris 83 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonjour à tous. Je m'appelle Christiane, j'habite ds le Var. J'adore tous les animaux ( je ne mange pas de viande). Actuellement j'ai une petite chienne lhassa apso , ma petite fleur du Tibet ...Mais j'ai eu 2 colley (une tricolore et une zibeline) 3 chats ....je suis d'une famille "à animaux". Dans les mois qui viennent je souhaiterai adopter un colley ou autre race de la même taille et à long poils, d'un caractére assez cool pour "supporter" le ptit caractére d'enfant unique de ma lhassa ! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 sur le forum Chris 83. J'espère que tu trouveras ton bonheur. Si tu peux mais nous des de ta petite lhassa apso. Moi, aussi j'aime les loulous aux poils longs. J'adore les toiletter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 83 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 :merci: Je vais essayer de mettre des photos de ma black beauty !! hi hi ! Suis pas trés douée sur les forums pour mettre de photos,mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Christiane ! J'espère que ce forum te permettra de rendre heureux un autre colley En attendant, des photos de ta petite fleur du tibet et de tes chats nous feraient bien plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 83 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Pour les photos des chats et même des colleys ça n'est pas possible because à l'époque les numériques n'existaient pas (ou du moins moi je n'en n'avais pas!) ce sont donc des photos argentiques et je n'ai pas de scanner pour les mettre sur ordi ... Et pour celles de Lullu ( ma lhassa) expliquez moi comment faire pour en mettre autrement qu'en avatar et ce sera avec plaisir. Bon dimanche à toutes et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Dommage que tu ne puisses pas scanner tes photos... c'est bien pratique et on peut même les retoucher si elles ont un peu trop vieilli La photo de ma Lucrèce en avatar date de 89/90 et en plus j'ai pu grossir l'image sans pour autant voir les pixels ! Voici le lien qui explique le plus clairement possible les manips à faire pour poster des photos : /les-photos-f19/comment-inserer-une-photo-t409.htm Si tu n'as pas encore un compte servimg.com, il s'ouvrira automatiquement en passant par le forum, sinon il y a d'autres hébergeurs d'images tout aussi performants. Si tu as un souci, n'hésites pas à demander de l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 à toi et bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sting_4_sWo 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 83 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci à tous ! J'ai posté des photos de ma petite Lhassa ...ds la rubrique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites