Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris 83

bonjour du Var sous la pluie !

Messages recommandés

sunny Bonjour à tous. Je m'appelle Christiane, j'habite ds le Var. J'adore tous les animaux ( je ne mange pas de viande). Actuellement j'ai une petite chienne lhassa apso , ma petite fleur du Tibet ...Mais j'ai eu 2 colley (une tricolore et une zibeline) 3 chats ....je suis d'une famille "à animaux".
Dans les mois qui viennent je souhaiterai adopter un colley ou autre race de la même taille et à long poils, d'un caractére assez cool pour "supporter" le ptit caractére d'enfant unique de ma lhassa !
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le forum Chris 83.

J'espère que tu trouveras ton bonheur.

Si tu peux mais nous des photo de ta petite lhassa apso. Moi, aussi j'aime les loulous aux poils longs.

J'adore les toiletter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci:
Je vais essayer de mettre des photos de ma black beauty !! hi hi !
Suis pas trés douée sur les forums pour mettre de photos,mais ... go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photos des chats et même des colleys ça n'est pas possible because à l'époque les numériques n'existaient pas (ou du moins moi je n'en n'avais pas!) ce sont donc des photos argentiques et je n'ai pas de scanner pour les mettre sur ordi ...
Et pour celles de Lullu ( ma lhassa) expliquez moi comment faire pour en mettre autrement qu'en avatar et ce sera avec plaisir.
Bon dimanche à toutes et tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu ne puisses pas scanner tes photos... c'est bien pratique et on peut même les retoucher si elles ont un peu trop vieilli Twisted Evil
La photo de ma Lucrèce en avatar date de 89/90 et en plus j'ai pu grossir l'image sans pour autant voir les pixels !

Voici le lien qui explique le plus clairement possible les manips à faire pour poster des photos :
/les-photos-f19/comment-inserer-une-photo-t409.htm

Si tu n'as pas encore un compte servimg.com, il s'ouvrira automatiquement en passant par le forum, sinon il y a d'autres hébergeurs d'images tout aussi performants.

Si tu as un souci, n'hésites pas à demander de l'aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...