maryse06 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 A vous. Le temps toujours gris. Très triste, il faut allumer la lumière en pleine journée pour faire son ménage. Par contre il fait moins froid. Aujourd'hui , le dernier de mes garçons vient manger à la maison avec sa compagne. Ce sera un dimanche tranquille. C'est joli ! Lucrèce les petites boules rouges qui se balladent sur le forum. Je vous souhaite une très bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Moins froid, mais gris et sec et aussi moins de vent, un triste dimanche Bonne après midi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Le ciel est gris mais il fait moins froid 4°... c'est fou comme cette température parait plus douce après les - de ces derniers jours ! :bisou2: à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Une belle bande de tout mouillés sous la neige.Les toutous, les chevaux, la ferme...Et un grimling !Bon dimanche à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Oooh Angel, merci pour ces belles photos ! Tous beaux et un faible pour... Balthazar et le petit gremlin et les chevaux alors... veinaaaaaaaaaarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Trop beaux ces loulous. Ils sont tous à toi. En tous les cas, ils ont de la place pour se dégourdir les pattes. Ils n'ont pas l'air trop surpris par la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Lucrèce, je t'embauche à venir m'aider avec les chevaux qu'il faut rentrer à l'écurie tous les soirs par ce temps pourri. Et puis, le matin, il faut curer les box... Tout ça dans la gadou, la pluie et maintenant la neige. T'es la bienvenue, et n'oublie pas tes bottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Maryse,ma famille de poilus est grande : cinq colleys et d'autres toutous adoptés un peu partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 C'est super ! Je ne le savais pas. Tout ce petit monde s'entend bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ma gni fi que ,, merçi pour ces belles photos,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 :merci: pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 merci pour ce partage de trés jolies photos et une bien jolie meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 dimanche pas si triste que je le croyais, le soleil a fait son apparition vers 14 heures, 6 degrés, agréable après midi et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 il pleut beaucoup ici et il fait gris. :;rainclou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 J'arrive Angel ! Lorsqu'un cheval pose sa tête sur ton épaule, attend des caresses et que tu peux l'embrasser entre les naseaux sans qu'il bouge parce qu'il aime ce contact... qu'il dresse les oreilles parce qu'il te voit arriver et qu'il accourt vers toi... alors c'est une émotion inexplicable... lorsqu'il te regarde, tu sens cette force, cette puissance si douce... ah la la... si seulement j'étais riche... et puis j'adore l'odeur des chevaux ! Si tu as un peu de temps, penses à nous mettre des photos des chevaux... :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ce fut une belle journée parce que moins froide que les précédentes mais il fait froid quand même ! Bonne soirée, bonne nuit à tous et câlins à vos amours à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sting_4_sWo 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Et puis surtout pas un gramme de neige hein Lucrece et Volga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Sting_4_sWo a écrit:Et puis surtout pas un gramme de neige hein Lucrece et Volga Je viens juste de voir ce commentaire je ne sais pas pourquoi je l'ai raté ? Pour te répondre Sting, c'est bien vrai qu'il n'a pas neigé merci la météo :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites