Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Annonce du 05/12 : Donne colley pure race femelle 2 ans. robe zibelline, non inscrite au LOF. S'entend avec autres chiens et chats. n°tatouage 2 fct195 née en fevrier 2007. http://blan.olx.fr/donne-colley-pure-race-iid-16368723 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom49 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonjour et meilleurs Voeux ! Avez-vous des nouvelles au sujet de cette annonce. j'ai envoyé un mail à l'annonceur, je serai éventuellement interressée par cette 'colleyte' même si le Tarn est bien loin de chez moi. Bon réveillon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 C'est une bien jolie colley zibeline Il me semble qu'elle était encore à l'adoption à la mi-décembre Bon réveillon à vous également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Dom49, des nouvelles ? une réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom49 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Oui, une bonne nouvelle, la propriétaire de la toutoune m'a envoyé un mail pour me dire que la chienne avait été donnée. Dommage, je garde espoir de trouver ma colleyte qd mm cette année ! Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom49 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Je souhaite beaucoup de bonheur à cette toutoune dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est une bonne nouvelle et merci pour l'info ! Oh oui, vous trouverez certainement car l'abandon existera encore en 2009... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonne nouvelle :merci: pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites