Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Des yorkshires ont été saisis près de Bruxelles, ils étaient destinés à la reproduction. Après un bon toilettage, ils seront de toute beauté ! Boulou Popol Animaux en péril 15 a, chemin de la Praye 1420 Braine l'Alleud Belgique Tél : 02 385 00 75 Fax : 02 387 07 80 Email : info@animauxenperil.be http://www.animauxenperil.be/Cadres/jdc_principal.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleo68 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ils sont tellement mignons. Dommage qu'ils soient toujours si loin, je craquerais bien sur le petit Boulou . Quelqu'un c'est si Chanceux va bien ? Cleo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleo68 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ohh pardon !! je voulais dire : quelqu'un sait-il si Chanceux va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ils sont mimis tout plein !! P'tit père, ils ont l'air perdu. Je les prendrais bien dans mes bras pour les rassurer et leur faire plein de calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ne sont plus sur le site. J'espère qu'ils sont bien adoptés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 moi aussi j'espère qu'ils sont dans une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites