Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

LEON yorkshire mâle 11 ans Hérault (34)

Messages recommandés

Annonce du 17/12 :




Bonjour à toutes et tous qui me lirez.
LEON notre Yorkshire agé de 11 ans, pris à la SPA Il y a 1 an, s'ennuie à mourir depuis que nous avons tous deux repris une activité à plein temps.
Il a énormément de qualités, il joue beaucoup, il aime tout le monde, il est fidèle et obéit à son nom. Malheureusement il ne supporte pas la solitude à la maison, c'est pourquoi nous désirons nous en séparer. Il est tatoué et vacciné, nous ne demandons pas de paiement pour lui, nous demandons bons soins garantis.Il est très petit et ne pèse que 1kg200GRS.
Idéal pour tenir compagnie à personne âgée. VOIR PHOTO ET ME CONTACTER UNIQUEMENT LE SOIR APRES 19 H.
MERCI tatouage n° VAA 325

Tél. 04 67 36 65 62
http://www.leboncoin.fr/vi/32536920.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais laissé un mail hier soir la dame m'a répondu , une dame doit venir le voir aujourd'hui car elle vient de perdre le sien et le deuxiéme déprime, donc elle verra avec cette dame et si cela ne marchait pas, elle me téléphonera aussitot. j'ai conseillé a la dame de penser a faire les changements auprés de la centrale canine et auprés de la spa d'ou venait le petit léon, car bien souvent les anciens propriétaires oublient de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui madame sylvie pimpim, le petit a bien été adopté comme prévu. tant pis pour moi .il est chez une dame agée qui va lui consacrer tout son temps, c'est ce que demandent les papies et mamies chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...