bobo02 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 j m'envole pour noël mais pas en avion mais en voiture. Je vais fêter Noël avec mon pere et je ne suis pas sur internet. Je vais partir le 21.12 et je suis de retour environ le 31.12.08 Je vous souhaite et que le laisser bcp des sous n'oublient pas d'allumer la 4eme bougie sur le et encore un blingee pour vous avec toutes mes chiens Graphiques animés scintillants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Gabi, tu vas nous manquer Je te souhaite un Joyeux Noël auprès des êtres qui te sont chers ! Bonne route et prudence quand même et à très bientôt :bisou2: Merci pour le blingee je vois 3 zibelines et 3 tricos... il te manque les bleus :lol2: La 4ème bougie ? pourquoi ? je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 tu connais pas la tradition d'Advent, ci-joint une petite explication:L'Avent En Allemagne mais aussi en Alsace, la Weihnachten (Noël ou littéralement la "nuitsainte") se prépare dès le début du mois de décembre avec le calendrier etla couronne de l'Avent.Le Adventskalender (calendrier de l'Avent) est composé de 24 cases.Chaque matin, les petits allemands ouvrent une fenêtre qui contient en généralun chocolat. Cette tradition germanique est née de l'imagination d'un père qui,voulant canaliser l'impatience de ses enfants à l'approche de Noël, découpa desimages pieuses qu'il leur distribua chaque matin.Lacouronne de l'Avent est confectionnée par toutes les familles allemandes avec des branches de sapin, des pommes de pin et duhoux. On y fixe ensuite 4 bougies, que l'on allume successivement chaquedimanche de l'Avent. Lorsqu'on allume une bougie, c'est toujours un grandmoment, que ce soit le matin au petit déjeuner, ou l'après-midi, à l'heure duKaffee-Kuchen (le goûter des grands en Allemagne). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bonne route et passe de bonnes fêtes auprès des tiens. A l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Je te remercie pour l'explication Bonne route ! Bon Noël et à l'année prochaine ou juste un peu avant :amis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonne route Bobo et Bon Noel à toi aussi. Je te souhaite plein de bonnes choses pour les fêtes de fin d'année. :réconf: à tes loulous et :bisou2: à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Gabi ! au fait, ton séjour s'est bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Oui Lucrèce mon pere était content que j'étais avec lui pendant les fêtes, voir la photo:et en plus il aime manger des gateaux surtout à Noêl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Quel plaisir de voir des gens heureux (et aussi des toutous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est vrai, qu'il a l'air heureux ton papa sur la photo. Je suis toujours contente aussi, quand on peut se réunir tous les quatre chez mes parents et que je vois dans le regard du bonheur, ça me fait chaud au coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bravo gabi, que ça fait plaisir de voir ce papy si heureux !! merçi pour cette adorable photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Oh oui qu'il est heureux ce papa aux côtés de sa fille ! Une belle photo d'amour merci Gabi :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites