Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Annonce du 17/12 : a adopter adorable bout de chienne croisée yorkshire/chihuahua,noire et feu,vaccinnée ,puce n°250269800537288;vermifugée.poids 3kgs500.age:5 ans. je cherche idéalement pour elle une petite "mamie" retraitée ou préretraitée,qui a du temps et qui cherche une petite chienne legere a emmener partout avec elle.elle ne convient pas si on a dejà plusieurs chiens.par contre elle adore les chats et les animaux sympas ...elle ne fait pas de degats sait vous attendre sagement qd vous faites vos courses.au chaud sous la couette...il est bien sur hors de question de songer a la reproduire cela la tuerait.(prevoir par la suite sterilisation). je ne la cede pas pour cadeau.je choisis l'adoptante.des nouvelles seront (sans harcellement bien sur) demandées régulierement.cette amour de chienne a un passé lourd elle merite d'etre heureuse pour de bon.photos uniquemment sur demande.participation pour preuve de bons soins demandée....tres raisonnable!!! Pas de photos, ni tél. http://www.leboncoin.fr/vi/32555553.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites