maryse06 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 A vous.Le temps toujours aussi gris. Brouillard. Que c'est triste ! Ca fait quand même un moment que ça dure. J'aimerai bien revoir le soleil.Aujourd'hui, ménage, toiletter mes chiens. Allez faire un p'tit coucou à mes parents et rentrer tranquille à la maison. Je vous souhaite une très bonne journée. :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Temps gris et 9° Pas eu la possibilité de me connecter avant Les heures passent trop vite Bonne fin de journée à tous :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Je viens vous souhaiter une très bonne soirée. Nous sommes de sortie ce soir. Très bonne nuits et faites de beaux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 83 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Merci Passe une bonne soirée , couvre toi bien et attention au verglas! Ici temps magnifique aujourd'hui , un peu froid qd même, mais ciel super bleu et beau soleil! On avait perdu l'habitude! Bonne nuit à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bonne soirée Maryse ! Et bonne soirée à tous :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 83 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Merci Lucréce, As tu des nouvelles de a proprio d Sissi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites