Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 http://rescue.forumactif.com/chiens-handicapes-blesses-malades-f82/urgent-ness-10-ans-braque-d-auvergne-34-t85496-60.htm A diffuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Adoption en cours, il manque le covoiturage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Co voiturage de ou à ou?J'espère qu'il finira heureux dans une famille aimante, pauvre Toutou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je crois qu'ils cherchent de rodez a bordeaux , dur dur les covoiturages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 covoiturage trouvé ness sera dans sa famille demain soir!!! merci pour ce pauvre vieux loulou qui va finir sa vie en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Vivement demain soir, :merci: pour ce pauvre toutou, il sera bien entouré pour ses vieux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Contente pour lui !! Je lui souhaite plein de bonnes choses dans sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Je peux déplacer, Ness est arrivée dans sa famille ! Voir sur Rescue la suite de cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites