Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Vendredi 19 Décembre

Messages recommandés



Le temsp est toujours gris, plus de brouillard mais toujours pas de soleil.

Ce matin ménage et après-midi coiffeur.

Je vous souhaite une très bonne journée. :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Merci Maryse , bonne journée à toi aussi.
Ici froid ( 2° ce matin ) mais grand soleil ...ouf ça fait du bien !
Je t'en envois un peu sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Colleygirl, Lucrèce et tout le monde,

A Genève le temps est maussade. Nous avons eu une belle éclaircie en fin de matinée, le lac était magnifique et comme il ne fait pas trop froid le jet d'eau était en marche.

Je vous souhaite à tous un TRES JOYEUX NOEL sapin avec un peu en d'avance mais je vais être absente et je ne serais de retour qu'après Noël.

Gros bisous et gros câlins à tous les loulous et louloutes colley10
york02 :bisou2:

Merci Colleygirl et Lucrèce pour vos paroles de soutien. Je vous donne des nouvelles dès mon retour.

joynoëllovelovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique journée, ciel bleu, pas de vent et plein sunny 8 degrés, une journée printanière

Soigne toi bien Choupinette

Joyeux Noël à toi Belle et à tous tes proches love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci chris 83 pour le soleil, il est arrivé jusque chez moi. C'est super. j'en ai bien profité.

Belle !! Je te souhaite un joyeux NOEL, passe de très bonne fête en famille ou amis et j'espère que le père Noel te fera beaucoup de cadeaux. Bon rétablissement à ta maman.

Choupinette j'espère que tu seras rétablie pour les fêtes de fin d'année. Soignes-toi bien.

Je vous souhaite une très bonne soirée ainsi qu'une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette journée a été plutôt stressante...
J'avais déposé Théo chez le véto ce matin pour extraction dentaire Crying or Very sad il a fait une sinusite la semaine dernière à cause de ses dents et comme "Monsieur" n'aime pas que je l'examine, je n'avais pas vu qu'il avait à nouveau quelques tumeurs sans oublier un abcès bien caché en racine !
Et si j'ai stressé, c'est parce qu'il est cardiaque et presque 14 ans...

Voilà, ce soir je suis plus HS que mon Théo :lol2:

Un peu de vent et encore 6° et ce fut une belle journée ensoleillée que nous payerons sûrement Suspect

Bonne soirée à tous et bon week-end :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton stress Lucrèce !!

J'avais mon p'tit Champy un caniche que j'ai eu à la S.P.A., il avait eu un problème similaire. Je me souviens de la journée stressante que j'avais passée et la joie quand je l'avais récupéré. Mon véto me trouve trop près de mes bêtes, limite gnian gnian. Mais bon, on ne se refait pas.

Contente que pour ton p'tit Théo tout ce soit bien passé. Tu vas pouvoir passé les fêtes tranquilles.

Plein de :réconf: à tes loulopus et love02 à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chris et Maryse love02

En fait, Théo n'a pas été anesthésié mais juste tranquilisé, donc moins d'1 heure après, il était déjà réveillé !
Comme le véto sait que je stresse, il m'a aussitôt appelée pour me rassurer mais comme il n'avait pas dit qu'il le ferait, lorsque le tél a sonné, j'ai cru faire une syncope affraid :évanoui::
Et le plus angoissant, est que je ne l'entendais pas me parler... je crois que je hurlais au tél affraid je le rappelais et ça sonnait "occupé" parce qu'en fait, il tentait de me joindre à nouveau !
Ce fut 5 mns environ de terreur et d'angoisse Embarassed je crois que je suis passée par toutes les couleurs malade

Et lorsque je suis allée le récupérer, je n'entendais que lui... il ralait tellement, qu'il postillinait du sang dans le panier, il y en avait partout et pas moyen de la calmer... le véto et l'assistant ont constaté qu'il avait de la voix :lol2:

J'aurai pu le récupérer en fin de matinée mais il était obligé de rester en observation, c'est le temps qu'il faut comme après chaque intervention york

Sinon, il faut presque se coucher sur lui pour l'examiner ou pour lui faire une injection sinon il saute comme une puce ! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...