maryse06 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 A vous. Encore un journée pluvieuse, triste. Un point positif, il ne fait pas froid. Aujourd'hui, journée pépère. Passez tous un excellent dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 un grand soleil par ici mais le mistral souffle trés fort depuis plusieurs jours,ce satané vent nous empeche de nous promener, il n'y a que les chasseurs qui tirent dans les vergers aprés de malheureux lapins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Il pourrait même y avoir le déluge que cela n'empêcherait pas les chasseurs d'abattre ses pauvres bêtes sous prétexte de réguler la faune 11° mais pas de soleil Je souhaite à tous un bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 La chasse aux lapins, il faudrait interdire celà Gris, un peu de vent, sec et 11 degrés Bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 83 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Trés belle journée ici! soleil , 15° pas de vent ou à peine ... on a mangé au resto au bord de la mer , en terrasse !! HiHI y a pas que des inconvénients à habiter la côte varoise ! Pour les chasseurs par contre, pareils qu'ailleurs ça tire ds tous les coins dés le lever du jour...sale race ça ! Bon dimanche à tous :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 je vais vous dire ce que j'ai fait une fois, la voiture d'un chasseur était stationnée, ni vu ni connu je lui ai degonflé deux pneus, c'était une 4l alors facile a dégonfler aprés je suis passée comme si de rien n'était, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bravo didoune ! Je ne sais pas à quoi sert la météo mais il y a du vent et des rafales et cela n'avait pas été annoncé Même s'il est tard, je vous souhaite de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites