maryse06 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bonjour NOEL ! approche à grands pas. Je vous souhaite plein de bonnes choses. Le temps est toujours pluvieux. Quelle tristesse. Bonne journée à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 83 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Merci Maryse , tes "dessins" ( je ne connais pas le termes exact) sont toujours aussi jolis, bravo ! Ici trés froid ce matin (0°) mais trés beau . Je suis au boulot... Bonne journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bonjour a tous, a cette heure ci il fait 18degrés sur ma terrasse, le vent s'est calmé, lucie se prélasse les pattes en l'air dans la véranda a coté du chat derriére les vitres au soleil. bonne journée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Coucou Chris 83, Contente que mes gifs te plaisent. Tu as de la chance, même si il fait froid, il y a du soleil. Par chez nous c'est gris, il pleut et en prime, il ne fait pas chaud du tout. Tu te connectes à ton travail ? Bonne fin de journée. Didoune ! Comment va ta petite Lucie. Fais-lui plein de calins de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Il fait 11° mais le soleil est absent, par contre le vent a cessé. Un bon lundi à tous :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 83 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Hi Hi oui Maryse je me connecte à mon travail .......en ce moment c'est hyper hyper calme donc ...mmon chef ferme les yeux !!! Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Journée grise, pas de pluie, pas de vent et 11 degrés. Journée de nettoyage Bonne soirée et bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Cool !! ton patron !! Chris 83 Aujourd'hui, j'ai fait quelques achats pour le repas de Noel, des décos pour la table. Les cadeaux sont faits et emballés et mis au pied du sapin. Je vais vous souhaiter une bonne soirée ainqi qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites