maryse06 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 A vous. Aujourd'hui, je vais terminer les quelques courses qu'ils me restent à faire pour le réveillon. Hé oui !! C'est demain.... Le temps tourjours pareil grisaille et grisaille...... Je vous souhaite une très bonne journée.. :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupinette021 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 alors chez moi, il a gelée cette nuit le soleil est parmis nous mais il fait froid mais plus de vent bonne journée a tous et a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 83 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ici c'est tout gris...pas froid mais humide...pas génial quoi ! Je suis encore au boulot !! Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 alors du coté de st rémy de provence un grand soleil sans vent, j'enrageais de travailler aujourd'hui, j'aurais préféré en profiter avec les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 83 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Moi aussi, Didoune, ça me fait raler d'aller bosser qd il ya de belles journées et de laisser ma louloute tte seule à la maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Je vous envie les filles. Chez nous on a pas vu le soleil depuis quelques temps et il me manque énormément. Je vous souhaite une . A demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ici aussi le soleil est absent depuis plusieurs jours, il fait gris, mais il ne pleut pas et ne fait pas froid Bonne soirée et bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites