Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Vendredi 26 Décembre

Messages recommandés



Bonjour,

Le temps s'améliore le soleil arrive. Tant mieux !!

Aujourd'hui, ménage remettre sa maison en ordre et après tricoter au coin de la cheminée car il ne fait pas vraiment chaud.

Je vous souhaite une bonne journée. :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin -4, magnifique journée, ciel bleu, mais un vent glacial et -2 degrés, un beau temps pour la promenade, bien habillée et Kenzy, lui a sa grosse fourrure Laughing

Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
journée maussade aujourd'hui dans le nord des bouches du rhone,les saleuses passaient cet aprés idi sur la nationale 7 , pourquoi je me le demande. a part vite faire les courses tou le monde est resté au chaud sauf lucie qui se régale a patroulller dans le jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il a fait très froid aujourd'hui mais en même temps le soleil est là !

Je vais vous souhaiter une bonne nuit

Faites de beaux rêves et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien je trouve que lucie va bien, elle mange elle dort elle se proméne dans le jardin qu'elle apprécie, hier je l'ai emmenée promener avec didi la mini york, eh bien elle s'est bien promenée elle vadrouillait de gauche a droite,puis tt a coup s'est ruée comme une furie sur un monsieur qui passait avec son chien trop prés de moi, elle avait sorti toutes ses dents, elle était furieuse!!!trop marrante , et ce soir elle a chiqué ma bichonne car celle ci voulait venir un peu dans les bras, ça ne lui a pas plu, alors j'ai redéposé lucie dans son panier en la grondant, mlle veut l'exclusivité, c'est bien une york. a part ça je la trouve gaie et heureuse, je croise les doigts pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que Lucie aille mieux et moi aussi je croise les doigts avec toi.

Elle à l'air d'avoir un caractère bien trempé cette p'tite mémère.

On se sent mieux quand nos petits loulous se portent bien. Hein !!

Une grosse caresse à ta petite meute et :bisou2: à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme journée qu'hier gris; toute la meute est blottie prés du radiateur de la cuisine , le chat(je devrais pas le dire)est sur la table du haut il surveille tout son petit monde et voit ce qu'il se passe dehors.

lucie m'a dévoré une cuisse de poulet avec de la semoule de couscous que j'avais ramené du boulot , et maintenant elle digére dans son panier comme une bienheureuse(heureusement j'avais depieuté la cuisse avant) melle monte sur la table maintenant, elle devient effrontée!!!

croisedoigts :croisedoigts2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi :croisedoigts2: :croisedoigts2: :croisedoigts2: !

Elle est heureuse ENFIN cheers et elle monte sur la table... comme le chat york et où il y a de la gêne hein y a pas de plaisir ! :lol2:

Câlins à tes amours et :amis: à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...