maryse06 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bonjour à vous. En ce moment je récupère, je me lève un peu plus tard et ça fait quand même du bien. Il fait froid brrr......, quand on se lève le matin, il faut vite réactiver la cheminée. Mon mari est malade, il a les deux à la fois gastro et grippe, je peux vous dire qu'il n'est pas bien du tout. Mais avec les médicaments tout va rentrer dans l'ordre. Du moins, j'espère. Je vous souhaite une très bonne journée. :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Maryse, je souhaite à ton mari un bon rétablissement et rapidement surtout ! Se reposer, prendre son traitement jusqu'au bout et tout ira bien Chris 83, je te souhaite également un prompt rétablissement et comme pour le mari de Maryse, repos... repos et repos ! -3° ce matin et maintenant -1° Le ciel est bleu et le soleil est bien sûr présent ! Bon samedi à tous :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bon rétablissement à ton mari Maryse, qu'il reste bien au chaud - 6 ce matin et maintenant - 4 brrrrrrrrr, ciel bleu et plein , un peu moins de vent qu'hier J'essaie de me lever un peu plus tard pour récupérer, mais pas possible, semaine, week end ou jours fériés, quand l'heure est là il faut que je me leve (6h30) Bon samedi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Contente que le journée se termine. Je sens que je vais être bien dans mon lit ce soir. Je vous souhaite une très :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites