maryse06 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bonjour Le soleil est déjà là, une belle journée qui s'annonce très froide mais bon, c'est quand même agréable. Je vous souhaite une très bon dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bonjour, Ici aussi plein soleil mais très froid, je trouve ce temps plus agréable que plus doux avec pluie et gris à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Aujourd'hui plein soleil mais température toujours inférieure A tous une bonne soirée :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Après une agréable journée hivernale, je vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bonne soirée également ainsi qu'une bonne nuit. Dormez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites