mamounette1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 je m'appelle christelle , j'ai 40 ans et j'habite en bretagne je possede beaucoup d'animaux car j'ai la chance d'habiter a la campagne :applaud: j'ai des anes , des chevres , des moutons , de la volaille , des vaches jersiaises , des teckels , des chats , des oiseaux etc.... et j'ai 2 petites yorshires maya et ysatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 :bienvenu: parmi nous ! J'espère que notre forum te fera craquer pour un petit yorkie désespéré !? N'hésites pas à nous mettre des photos de tous tes protégés, nous aimons tous les animaux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Christelle, La bretagne !! Je connais mon garçon vit à Brest il est marin. C'est une jolie région. Si tu peux, mais nous des de ta petite famille de poilue. J'espère que te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 :: et J'espère que tu te plairas parmi nous, nous attendons des de ta petite famille, nous aimons tous les animaux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 chez nous et je te souhaite aussi une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sting_4_sWo 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Est-ce le vent du large qui t'a détourné du forum à peine inscrite ?Peut-être que la marée pourrait te ramener à nous et nous donner des nouvelles de ta petite famille ? A bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites