Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Annonce du 05/01 : BONJOUR JE SUIS DANS L'OBLIGATION DE ME SEPARER DE MON type YORKSHIRE TERRIER , Né LE 06/08/2004 (4 ans) Vacciné ,pucé n° 250260482350 il pèse environ 3 kg500 Jardin ou cour fermé imperatif! c'est pour cette raison que je dois m'en séparer ,j'ai un immence terrain mais pas cloturé et donc il fait son petit tour,il reviens toujours mais j'ai peur qu'il retombe sur de mauvaises personnes ou qu'il se fasse écraser!c'est uniquement pour cette raison! deja papa plusieurs fois ,élevé avec enfants ,autres chiens et chat !tres propre, extremmement gentil et tres pot de colle! pour tout renseignements contactez moi au plus vite! merci et pas serieux s'abstenir Tél. 06 03 71 30 74 http://www.leboncoin.fr/vi/34066818.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Pauvre petit, ne pourrait on pas lui clôturer une partie de terrain afin qu'il ne puisse plus partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ben ! oui ! Chris ! pour nous ce serait évident ! Mais pas pour tout le monde. Pauvre p'tit père va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleo68 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonjour. Bonne année à tous. L'annonce est désactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 J'espère qu'ils seront revenus sur leur décision et ont gardé ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites