Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Mardi 6 Janvier

Messages recommandés

A vous.

Le temps toujours aussi glacial. Il ne fait pas chaud du tout quand on se lève, le temps de ranimer le feu.

Il y a longtemps que l'on a eu un hiver aussi froid. En même temps, c'est normal, c'es la saison. Le problème c'est que l'on était plus habitué à ce froid.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect -1° à Cogolin....temps couvert , la neige est annoncée sur l'arriére pays pour demain ...

Promenade le matin ds la nuit ( à 7h30) de Sissi et Lullu , puisque j'ai repris le travail.
Sissi ne veut toujours pas jouer avec Lullu , dommage ...ça viendra peut être .
BOnne journée à toutes flowerlove

UN pensée positive et plein de bisous à Lucréce et THéo :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3degrés! la neige est annoncée; c'est vrai maryse, plus personne n'était habitué a ces grands froids comme autrefois,en meme temps c'est l'idéal pour tuer toute la vermine dans les jardins ;il fait trop froid pour mon chat qui sort vite fait et revient se mettre dans son panier.lucie est collée contre sa soeur la bichonne.

chris j'ai 6 chiens aucun ne joue ensemble sauf le soir qd le papa rentre du boulot , ils se mettent tous a courir a une vitesse folle tous ensemble, c'est le seul moment ou ils sont tous ensemble, des fois j'ai peur qu'ils se percutent.
et le xteckel lui joue tout seul avec ses pouics pouics dés que je me léve, il a 9 ans et il joue comme un chiot, meme que des fois il me soule a faire des bonds et a faire du bruit avec ses pouics.

aujourd'hui repos, je vais les emmener promener un peu,lucie avec son joli manteau et la mini dans la besace au chaud.
bonne journée a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz ça doit être marrant, Didoune, tous ces loulous qui courrent en rond le soir !! La mienne fait ça aussi toute seule de temps en temps en poussant des grognements de lion !!! Elle fonce toute applatie , la queue qui fait gouvernail , tendue en arriére, j'adore la voir faire ça !! j'appelle ça "faire un furiosa" car on dirait vraiment une furieuse !! Sinon elle joue toute seule aussi avec ses nombreux nounours ou bien elle veut que je l'attrape ! lol !

Elle a fait qq tentatives avec Sissi mais sans résultat... confus

Sur le Vaucluse aussi vous êtes en "alerte neige" comme nous sur le Var. Suspect J'aimerai bien que ce soit tout blanc demain matin , mais je n'y crois pas ! hum

Bonne fin de journée à toutes! bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ! nous on a eu un beau soleil cet après-midi, c'était agréable malgré le froid. Mes loulous avec ceux de ma fille ont fait une sacrée partie dans la neige. Trop rigolo.

Didoune, tes loulous ont bien apprécié la promenade ?

. Passez une bonne nuit. :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils ont meme trop apprécié la promenade a se rouler dans la boue surtout la bichonne elle adore ça, mais ils me rendent folle qd ils filent a toute vitesse devant et dehors plus un n'écoute, meme lucie qui s'y met maintenant, elle s'est bien éclatée a courir comme une folle,qd a la mini didi elle a préféré rester dans la besace avec juste la tete qui dépasse,elle regarde les autres s'amuser.

moi aussi j'aimerais que tout soit blanc meme si je dois aller bosser, j'ai mes restes de conduite qd j'habitais en lorraine alors les hivers bien froids et neigeus je connais.

:bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin - 9, une agréable journée, ciel bleu et sunnysunny , mais seulement - 5.
Difficile pour la promenade, la plupart des trottoirs ne sont pas dégagés et sont verglassés, alors pas facile de rester sur ses pieds, une fois dans la campagne, plus de problèmes il y a encore +/- 10 centimètres de neige, c'est plus facile pour marcher que le verglas. Kenzy, lui pas de problèmes il adore colley04colley04

On annonce - 15 pour cette nuit, bbbrrrrrr une chance qu'on est sous la couette
Je pense à tous ces pauvres toutous qui sont dehors par ce froid.

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...