didoune/nura 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 en regardant les carnets de santé de mes loulous j'ai vu que ma petite didi ,ma mini yorkinette a eu 14 ans le 2 janvier!! une dent et une peche d'enfer. bon anniversaire ma didi didounette si précieuse qui s'est retrouvée en fourriére et a failli etre euthanasiée a cause de ton age. je voudrais dire un grand merci a la bénévole de la spa de valleragues du gard d'avoir signalé ce microbe au refuge pour qu'elle soit sauvée. je t'aime ma didi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Un Bon Anniversaire à ta petite Didi qui a la chance d'avoir croisé ton chemin ! Pleins de gros câlins à ta puce sans oublier les autres :amis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 à Didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ma petite didi ma crevette vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites