Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Jeudi 8 Janvier

Messages recommandés

A vous.

Température un peu moins froide qu'hier - 5 °.

Ce matin ma fille en faisant chauffer sa voiture avec le froid, sa lunette arrière s'est cassée en mille morceaux.

J'ai dû la conduire à son boulot et ben !! je peux vous dire que ça glissé drôlement, moi la trouillarde, je n'aime pas rouler sur la neige ou le verglas ben j'ai été servie.

Du coup la journée va être bien remplie.

:bisou2: à vous tous.

Le reste de neige et la pluie ont gelé affraid ça glisse partout où il n'y a pas de sel... et on ne peut en mettre dans le jardin à cause des chiens !

Ce matin, il y avait du brouillard et il fait humide, à peine - 2° et ciel gris.

Maryse, la voiture de ta fille n'était pas à couvert ?
Lorsqu'il gèle, il faut laisser tourner le moteur un petit moment avant de le solliciter et il faut gratter les vitres avant de mettre le chauffage ou le désembuage sinon il y a choc thermique...

Bonne journée à tous !

Largement - 10 cette nuit ! affraid

Mon ballon d'eau chaude a gelé, donc plus d'eau chaude... déjà que j'ai plus envie de me laver car il y a à peine 14 ° dans ma maison... le poêle à bois ne fournit plus...
On s'habitue et les chiens se tassent devant le poêle, sont pas fous, non mais ! Laughing

Bonne journée à tous.

angelove02

Angel, il n'est quand même pas cassé le ballon ? ce sont les tuyaux qui ont gelé ?

14° affraid je sais ce que c'est... j'ai connu... et même moins... et c'est pour cette raison que je ne me réjouis jamais plus lorsque l'hiver arrive... je pense que le froid et la neige, c'est bien beau mais pour ceux qui vivent dans la douce chaleur d'un foyer bien confortable !

Heureusement que tu as la fourrure des colleys top tu peux toujours te caler contre Annabelle Wink

Je pense à toi aussi et je souhaite que le redoux arrive doucement mais sûrement !

Gros bisous et gros câlins à tes protégés :amis: love02

un petit coucou vite fait avant d'aller bosser a nouveau, hier soir seule sur la route ,avec mes pneus neige de la rigolade pour aller au boulot,la j'y retourne pour 15 h, il fait 3 degrés dehors un timide soleil et la route toujours pas dégagée,bonne journée a tous et a toutes, un calin a petit théo; :bisou2:

Bon courage !! Didoune pour le boulot.

Angel ! Pas de bol ! C'est vrai qu'il fait froid, la cheminée va bon train chez nous. Faut revenir à l'ancien temps faire chauffer de l'eau dans des marmittes. Mes loulous se mettent devant le feu comme chez toi. Trop marrant à voir !!

Lucrèce ! la voiture de ma fille dort dehors sous un abri mais pas fermé totalement. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Hier, il faisait plus froid et elle n'a pas eu ce problème et elle a fait comme d'habitude, elle chauffe sa voiture une dizaine de minutes avant de partir et génèralement elle n'a pas besoin de gratter ses vitres ils sont dégelées. Je n'ai pas compris, ni elle d'ailleurs, ce qui s'est passé.

Enfin, demain on la porte à Carglass et elle sera réparée.

Eh bien Maryse pas de chance avec la voiture de ta fille.

Normalement, celà ne peut mal, ma voiture est dehors et en plein vent et jusqu'à présent je n'ai pas de problèmes, je la fait tourner un peu avant de partir et sur ce temps les vitres sont dégelées.

On Angel, je te plains, je ne suis pas frileuse mais 14 degrés c'est quand même très froid, vivement que la température remonte pour que tu aies un peu plus chaud, en attendant, camouffle toi dans la fourrure de tes toutous.

Cette nuit seulement - 9, et en journée - 2 mais un brouillard tenace, une petite apparition du soleil vers 15h jusque vers 16h, juste pour nous dire qu'il existe encore.

Bonne soirée er bonne à tous

Il fait - 4° et le sol est glissant à certains endroits.

Entre les victimes du froid, les trajets pour certains et les aléas de l'hiver pour les autres... sachez que je pense à vous et que je suis contente de vous voir passer sur le forum mais surtout heureuse de vous compter parmi les membres love
A toutes et tous :amis:

Bonne soirée et bonne nuit love02

bonne soirée a toi lucréce, fais plein de papuoilles a petit théo, reste au chaud y' a rien de meilleur pour l'arthrose, j'en souffre aussi d'arthrose cervicale,une horreur quand je fais une poussée, ça se déclenche bien souvent lors d'une grosse contrariété, et je suis comme toi je ne prends plus rien car a la longue les antiinflamatoires ça bousille l'estomac et le foie, j'endure la douleur tant que je peux, je suis anti médicaments sauf vraiment qd je ne peux faire autrement, alors en cas d'arthrose de la chaleur , sur mon cou de la soie et je prends mon mal en patience meme si ça grince a l'intérieur.

14 degrés chez angel!!!!! brrrr le matin ça doit etre dur qd tu te léves,heureusement qu'il reste la chaleur du coeur

• Créer...