didoune/nura 0 Posté(e) le 13 mars 2009 de tous mes loulous c'est la plus sage et la plus calme, le soir qd elle a mangé elle va dans son panier et elle n'en bouge plus au contraire des autres qui chahutent meme que parfois je suis obligée d'élever la voix, elle s'entend bien avec shana la bichonne, elles ont le meme caractere, aussi sages et calmes, c'est peut etre particulier aux chiens délevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Elle est bien jolie ta puce et son poils poussent bien J'y pense souvent... Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 13 mars 2009 elle est très mignonne ta petite lucie :merci: pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Rhoo ! c'est vrai qu'elle est mignonne comme tout !! cette petite Lucie. J'aime bien la première photo. Son poil brille bien !! On voit qu'elle est chouchoutée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 25 mars 2009 vous la reconnaissez? c'est lucie chienne d'élevage 11 ans de bons et loyaux services!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 25 mars 2009 une autre de lucie, on pourra remercier l'éleveur de sa bonne condition physique c'est la premiére photo qui m'a fait craquer et pleurer et tt de suite je l'ai réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oh la crevette merci didoune de l avoir adoptee cette beaute elle est magnifique avec son petit pull rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 25 mars 2009 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Elle a une belle petite tête ! Elle est bien avec toi maintenant, c'est le principal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Quelle différence entre ces photos et celles de maintenant... si seulement, ils avaient fait soigner son oeil... pauvre puce, elle devait bien souffrir... Heureusement que tu l'as adoptée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 27 mars 2009 quelques nouvelles de ma lulu que j'ai emmené hier chez le véto refaire un petit bilan et son échographie; pas de bonnes nouvelles du tout,la tumeur n'a plus diminué et de plus s'est transformée en" noyau",il ne veut pas l'opérer devant ce truc, car il a peur de ne pouvoir la réveiller si trop étendu ailleurs,donc ma lulu va continuer a vivre avec de la cortisone,les quelques mois qui lui restent a vivre, pour l'instant elle va bien, elle tient une forme épatante, mais je suis d'accord avec mon véto ne pas risquer d'opérr s'il ne devait pas la reveiller, je l'aime trop ma lulu, de toute façon je savais qu'elle était malade donc je m'y attends , mais bon sang que ça va etre dur qd je la verrai décliner, elle est tellement sage , et joyeuse a la voir on ne dirait pas qu'elle est si malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ah Didoune :réconf: Quel est le mode d'anesthésie de ton véto ? que veut-il dire par noyau ? pourquoi ne pas prendre quand même le risque ? Je sais... c'est facile de dire... mais j'avais des craintes pour Théo et finalement l'intervention qui est certes plus rapide, a été faite et je ne le regrette pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 27 mars 2009 mon véto a deux façons de pratiquer l'anesthésie, une ou il fait d'abord une phase d'endormissement et ensuite la saleté de piqure, et l'autre ou qd c'est l'extréme limite c'est direct, celle ci, il l'a fait pour mon vieux chien qui était en phase terminale et détresse respiratoire et pour mon chat aussi, a peine l'aiguille injectée ils sont partis aussitot, le coeur ne tenait plus,je ne me fais pas de souci de ce coté la, il fera pour le mieux sans que lulu ne souffre. je parle de noyau en fait c'est une masse trés compacte celle qui propage les métastases partout, il ne veut pas l'opérer justement a cause de ça, car on sait tous qu'aprés ouverture si c'est trop envahi les vétos ne réveillent pas, et puis moi je préfére aussi la garder encore quelque temps avec moi, en sachant qu'une opération de la vessie est une chirurgie lourde aussi ma lulu vivra tranquille jusqu'a temps ou il faudra malheureusement y mettre fin;je vais te dire un truc, tu vois ma lulu tout ce qu'elle vit pour moi c'est du bonus, au début je ne pensais pas qu'elle vivrait autant, alors elle en profite un max et moi je profite d'elle aussi un maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 mars 2009 C'était par rapport à l'anesthésie pour une intervention et non l'euthanasie. Ce que je voulais dire est qu'une anesthésie gazeuse est moins dangereuse et plus gérable que l'autre mais comme tu expliques qu'il s'agit de noyau et de métastases... alors, je ne dis plus rien Décidemment cette nouvelle lune n'est pas bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je te comprends !! Didoune !! et je crois que je ferai comme toi ! c'est du bonus pour ta petite lulu. Je te souhaite plein de courage ! C'est vrai que c'est dur quand on perd un de nos loulous, ils nous apportent tellement. Profites- bien d'elle et qui sait avec de l'amour, parfois on va loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites