sefora 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Priska est une croisée calme qui peut être adoptée en appartement. Elle aime bien les caresses, en demande et sait se promener en laisse. Le problème avec Priska c'est qu'elle n'aime pas qu'on la manipule trop.Donc la belle a besoin de patience, afin d'avoir confiance, pour se sentir à l'aise et les enfants sont à éviter.. Avec les autres chiens ca passe. Elle est au refuge d'Amiens route d'Allonville 80080 Amiens 03-22-44-98-03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Pauvre petite en refuge à cet âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sefora 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Adoptée par une personne qui vient travailler au refuge, pour l'instant pas de problèmes donc à classer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je suis bien contente car je crois que ça faisait déjà un bon moment qu'elle attendait... Je lui souhaite de longues années de bonheur auprès de celle qui lui a tendu la main Et je classe avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites