maryse06 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 A vous. Encore froid cette nuit -12 °. J'aimerais bien que la température arrête de baisser quand même. Un peu marre. Mes loulous sont collés tous les trois devant la cheminée et pour les faire sortir dur...dur... Je vous souhaite une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 - 10° ce matin grâce aux arbres qui nous entourent. Givre partout, le soleil a du mal à percer et puis y en a marre ! Bon samedi à tous :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 -12 ce matin, maintenant -6 , ciel bleu et grand Patience le dégel est annoncé dans le nord de la Belgique pour mardi et le reste du pays mercredi, donc normalement en France aussi pour les prochains jours. Bon week end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 pas vraiment froid ici mais pas vraiment beau non plus, les rues sont sales de neige noire. dans le jardin elle est restée blanche . ouf remplacement fini ,un peu de repos maintenant avant de rejoindre l'aveyron,ça sera les premiéres vacances pour lucie et surement sa toute premiére fois; :bisou2: et petit théo comment vas tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Faites de beaux rêves et à demain. :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Merçi Maryse A toi aussi une bonne soirée et une bonne nuit A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Didoune, je te souhaite un bon séjour Gros bisous à tous et bonne soirée, je ne traine pas, Théo m'attend sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites