Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Dimanche 11 Janvier

Messages recommandés

Cette nuit -6 degrés, le sunny est au rendez vous , + 2 degrés cheerscheers

Bon dimanche à tous :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pas pu venir poster ce matin, Mes parents de très bonne heure, nous ont appelé il n'avait plus d'eau. - 14 ° cette nuit par chez nous.

Mon mari avec un chalumeau a réussi a réparé, c'était simplement le robinet d'arrivée d'eau, qui était gelé. Heureusement que ce n'était pas la conduite. Du coup, on a déjeuner avec eux.

Mais nous, depuis hier on n'arrête pas d'avoir des coupures d'électricité, elle ne dure pas plus d'une heure mais c'est embêtant quand même.

Je vous souhaite une bonne fin de journée. :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Bonne soirée à toutes !
Ma connection ne fonctionne pas trés bien en ce moment ...
Trés belle journée aujourd'hui , on a pu déjeuner au soleil sur la terrasse .
A la fin du repas mon pére ( 83 ans) a fait un malaise ...pompiers.ect.. mais bon ce n'est pas grave apparemment .

Bises à toutes et plein d'énergie pour Théo et Lucréce lovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle journée, + 2 degrés et sunnysunny

J'espère que ce n'est pas grave pour ton père Chris 83 ExclamationExclamation

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tout va bien pour tous !

Décidemment, cet hiver n'est pas bon... des maladies, des malaises... la température qui cause des soucis... mur

Je n'ai jamais autant souhaité qu'une saison se termine !

Une pensée pour ton père Chris 83, pour la maman de Belle 74, pour les parents de Maryse qui n'ont pas besoin de ce genre de contrariétés... pour Angel... et pour tous ceux qui par discrétion ne racontent pas leurs problèmes...

Ces dernières semaines furent chargées d'émotion... je vois que ce n'est pas qu'un simple forum de sauvetage, les membres se confient simplement et c'est génial !

Je vous embrasse tous très fort love02

Bonne soirée et bonne nuit love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toi aussi lucréce et a notre petit théo, une bonne nuit pour vous deux;

la journée ici a été ensoleillée, belle promenade avec les toutous qui sont devenus fous, c'est le soleil qui les rend tout excités, a un point qu'il a fallu que je hurle pour qu'ils s'arretent de faire autant de bruit et de remue ménage. meme lucie s'y est mise, elle a couru toutes dents dehors sur des gens qui passaient trop prés de moi et essayé de chiquer la mini qui voulait que je la gratouille. décidément lucie va trés bien je trouve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...