Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Lundi 12 Janvier

Messages recommandés

A vous.

La température a drôlement remonté - 2 ° ce matin. Ca fait du bien.

Le soleil est au rendez-vous, du coup je suis plein d'entrain, je vais faire mes carreaux et changer mes rideaux.

Je vous souhaite une très bonne journée. love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunnysunny Ici aussis trés beau soleil et temperature agréable , c'est pas trop tot !!

Bonne journée à toutes ! ( je suis au boulot !! hi hi !!) flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confus Petite anecdote : HIer lors du passage des pompiers à la maison, Sissi a essayé de "chiquer" le mollet de l'un d'entre eux !! Heureusement il avait des bottes , et puis je l'ai vu car elle y allé derriére ds l'attitude typique du chien qui va pincer un mollet !! lol !

Aprés je l'ai ai faite assoir et je suis restée à côté d'elle, car toute cette agitation la perturbait visiblement...
Je vous reparlerais u peu plus longuement de son caractére lorsque j'aurai plus de temps !
A bientot bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en voila encore une qui n'aime pas les hommes bottés!!!

belle journée aujourd'hui avec soleil et pas de vent,j'ai fait ma flemmarde aujourd'hui dans la véranda au soleil ou il faisait vraiment bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous
ici il faut beau et on a du sunny pas froid, mais le nuit derniere était froid comme même.

Chris j'aimerais savoir un peu plus comment ça marche avec Sissy stp des nouvelles d'elle. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nuit sans gel cheers + 1 degré et la journée + 4 celà fait du bien. Il reste encore un peu de neige à certains endroits mais je crois que demain tout sera parti car maintenant il commence à pleuvoir et il y a un petit vent mais pas trop froid.

Les trottoirs dégelés, c'est plus facile pour sortir

Bonne soirée et bonne nuit à tous :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien travaillé aujourd'hui, contente de ma journée.

Par chez nous aussi, il fait beaucoup moins froid et ça dégèle . Eh ! ben ! tant mieux.

Je vais vous souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...