Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Mes deux yorkies

Messages recommandés

Ma petite belle fille m'a acheté des noeuds pour mes deux loulous. Du coup, je les ai pris en photo.

Mais, Betty, n'avait pas envie d'être photographié. Dur.. Dur.... C'est petit !! Savez-vous !!! Mais ça a du caractère.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ils sont vraiment beaux!! les deux couleurs de yorks c'est exactement les memes que moi. le plus clair est un toy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux tes yorkies love ils posent sagement et acceptent bien ce que tu leur fais... les miens n'ont jamais toléré des noeud :nonon:
Fais leur de gros câlins sans oublier la 3ème... Embarassed mais je ne me souviens plus de ce nom scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils posent bien, c'est l'impression qu'ils donnent.

Vick , ça pouvait aller, mais Betty n'arrêtait pas de bouger, un vrai petit ver. J'ai dû prendre des friandises pour qu'elle reste deux ou trois secondes tranquilles.

Ma troisième c'est Emmy Lucrèce.

Mais je leur ferai des calins à tous les trois de ta part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles petites beautés tes louloutes Maryse!!! Elles sont spectaculaires, j'adore leur couleur à chacune.

La première à la même couleur que celle que j'ai perdu l'été dernier, ma petite Mélodie, elle avait 15 ans, je l'avais adopté à l'âge de 12 ans, saisie d'un élevage amateur sans scrupules comme il y en a tant malheureusement.

Les photos sont vraiment magnifiques et leurs noeuds leur vont à ravir. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont de toutes beautes oh la la les noeuds il faut que j aille en acheter c est trop choux love3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...