Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Petite parenthèse puisque je vois Sting sur le forum ... avec mes préoccupations, mon sérissa est resté jusqu'à - 10° dehors... Il va bien Dès que je peux, je mettrai une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ben ! oui ! On attend une photo ! Je ne sais pas ce que c'est un serissa ! Mais je suis sûre que si je vais voir sur le poste de Angel, je vais avoir ma réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est celui-là Maryse : /le-bonsai-f48/un-serissa-t458.htm Et pourtant très fragile, il a subi et va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sting_4_sWo 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ne serait t'il pas encore gelé ?Attends un peu a mon avis avant de crier victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Le serissa n'a pas supporté le redoux... tant qu'il faisait froid, il se sentait bien et il a perdu ses feuilles en mars et puis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sting_4_sWo 0 Posté(e) le 22 mai 2009 J'ai moi meme perdu deux arbres et quelques plants a cause de cette hiver, j'en tire les conclusions et je serais plus prudent cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites