maryse06 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 A vous. Il n'y a plus de neige, tout est dégelé il pleut, mais la température est remontée et ça fait du bien au coeur. Aujourd'hui, je vais aller faire du lèche vitrine. Je vous souhaite une très belle journée. :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle74 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonjour Maryse, bonjour tout le monde, Très froid à Genève et le ciel est très couvert. Bonne journée à tous et bon lèche vitrine Maryse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 4° et il pleut mais c'est mieux que le gel de la semaine dernière. Contente de te revoir parmi nous Belle74, j'espère que ta maman va bien ! Je souhaite à tous une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle74 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci Lucrèce. Maman a été de nouveau hospitalisée jeudi dernier suite à de graves difficultés respiratoires. Elle n'est plus en danger, mais souffre d'une bronchite et encore d'un oedème pulmonaire. C'est gentil de t'en inquiéter. Comment va ton petit Théo d'amour? J'ai lu qu'il est un peu tiré d'affaire, ça me fait très plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 4° Il pleut quand même pas mal mais la température est plus douce. Belle, je suis désolée pour ta maman, l'hiver n'épargne pas les êtres fragilisés... encore quelques semaines et le printemps sera là avec toute son énergie revigorante ! Bonne soirée et bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Journée tranquille et détendue. Je n'ai rien acheté, je n'ai fait que regarder., mais j'ai bien apprécié. Je vais vous souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une très bonne nuit. :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Il pleut sans arrêt depuis hier 20h , il fait 4 degrés, toute la neige a disparu Courage à ta maman Belle 74 et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites