Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

LASI croisé colley 1 an 1/2 Limoges (87)

Messages recommandés

Je transmets :

LASI est un magnifique chien type croisé colley, il a un an et demi. IL est obéissant, affectueux et calme, gentil e sociable. Il est en fourrière depuis septembre et avec l'hiver le conditions sont dures, et la crise étant très forte en Espagne, les gens abandonnent à tout va, donc surpopulation. L'association RefugioCan qui sauve ce qui peut l'être au sein d'une des fourrières de Valencia me lance un SOS pour lui. Il faut à tout prix le sortir de ce lieu qu'il supporte mal.

Les frais tournent autour de 70-80 € (puce, vaccins, passeport), à régler directement par virement à Refugio Can + le cas échéant, frais de transfert.

PAS DE FA : le chien sort avec une cession de propriété, il faut donc qu'il soit pris en charge par une personne, une association ou un refuge qui en assume la charge juridique et financière (quitte à eux décider de la placer en FA, mais l'interlocuteur que nous recherchons n'est pas une FA mais bien le futur propriétaire du chien).

Contact . MP Jimy sur Rescue
http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/lasi-beau-chien-type-x-colley-depuis-trop-longtemps-en-fourriere-t206623.htm

Jimy a écrit sur Rescue :
Un voyage Espagne-France va avoir lieu mi-février, si une solution est trouvée pour lui, LASI pourrait enfin sortir... Aidez nous !!

Frais d'adoption : 150 € (70 € de frais de sortie et 80 € de frais de transfert)

oui ben si c'est comme d'autres loulous il vaut mieux qu'il reste ou il est, des fois qu'il s'échappe sur l'autoroute, a part que jimmy organise des covoiturages top et trés sérieux

il est splendide oui ce toutou, mais il est au refuge en espagne encore? parce que ce refuge m'a l'air trés bien entretenu et hyper propre avec un grand parc, alors qu'on nous décrit ces refuges dans un état de délabrement extréme

Vu sur Rescue :
Nous recherchons une nouvelle famille pour Lasi car il a beaucoup trop de forces et doit être remis à sa place de chien (il passe les portes en premier en bousculant les gens, saute sur les gens quand il est content...), chose que le monsieur âgé de la famille a du mal à gérer lorsque sa fille s'absente pour le travail car Lasi veut jouer et lui saute dessus en le renversant...
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de travail à faire sur ce chien, il a juste besoin d'une petite remise à sa place et savoir qui est le chef de meute.
Je prends d'autres infos supplémentaires rapidement, il se trouve aux alentours de Limoges.
Une FA peut être envisagée, co-voit ok.Lasi n'est pas encore castré.
Le contact c'est moi par mp ou au 0660299218.

http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f62/lasi-male-x-colley-1-an-et-demi-87-t206623-60.htm

des nouvelles de Lasi de Rescue
Lien direct: http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f62/lasi-male-x-colley-1-an-et-demi-87-t206623-60.htm#5426629

Aujourd'hui à 17:12

J’ai vu Lasi la semaine dernière…. Toujours aussi beau et aussi craquant
mais hélas toujours pas de nouveau maître… Il a été castré le 8 août et
on attend de voir si cela va l’apaiser un peu..
L’équipe de la SPA est super et tout le monde s’est déjà beaucoup attaché au loulou ! ils
font le maximum pour lui trouver une bonne famille… en tous cas il ne
risque rien, c’est une SPA zéro euth (sauf cas de force majeure), et
Lassie restera parmi eux le temps qu’il faudra… pas trop longtemps
espérons.
Je l’ai promené pendant une ½ heure et l’ai bien caliné… il est super ce chien, mais quelle vigueur !!

helphelphelphelphelphelp

Magnifique chien, il a l'air affectueux...
Il serait peut-être plus calme dans une famille, moins de bruits et d'odeurs...

pour moi ce serais le chien idéal pour une femme en compagnie qui vive seule et n'a pas des autres chiens,
mais pour moi malheureusement c'est le contraire........................
Il est si beau, il est si jeune lovecoeurlove3

Même par Google, tous les sujets ont disparu... on trouve des liens sons suite...

Alors, j'ai MP à Jimy qui m'a suggéré de contacter Delphine... Shocked

Donc j'ai demandé de ses nouvelles en passant par un autre post :
http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/sauvez-les-beaucoup-de-chiens-attendent-encore-a-valencia-espagne-t220434-120.htm#5915660

Non Lucrèce je ne sais pas plus que toi, j'ai demandée dans un autre forum des nouvelles si on a..................

• Créer...