Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je transmets : LASI est un magnifique chien type croisé colley, il a un an et demi. IL est obéissant, affectueux et calme, gentil e sociable. Il est en fourrière depuis septembre et avec l'hiver le conditions sont dures, et la crise étant très forte en Espagne, les gens abandonnent à tout va, donc surpopulation. L'association RefugioCan qui sauve ce qui peut l'être au sein d'une des fourrières de Valencia me lance un SOS pour lui. Il faut à tout prix le sortir de ce lieu qu'il supporte mal. Les frais tournent autour de 70-80 € (puce, vaccins, passeport), à régler directement par virement à Refugio Can + le cas échéant, frais de transfert. PAS DE FA : le chien sort avec une cession de propriété, il faut donc qu'il soit pris en charge par une personne, une association ou un refuge qui en assume la charge juridique et financière (quitte à eux décider de la placer en FA, mais l'interlocuteur que nous recherchons n'est pas une FA mais bien le futur propriétaire du chien). Contact . MP Jimy sur Rescue http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/lasi-beau-chien-type-x-colley-depuis-trop-longtemps-en-fourriere-t206623.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Pauvre petit, qui pourra faire son bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 février 2009 Jimy a écrit sur Rescue : Un voyage Espagne-France va avoir lieu mi-février, si une solution est trouvée pour lui, LASI pourrait enfin sortir... Aidez nous !! Frais d'adoption : 150 € (70 € de frais de sortie et 80 € de frais de transfert) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Des nouvelles photos ! ce chien est une merveille... un regard magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bon sang,, quelle beauté,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oui ben si c'est comme d'autres loulous il vaut mieux qu'il reste ou il est, des fois qu'il s'échappe sur l'autoroute, a part que jimmy organise des covoiturages top et trés sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 4 avril 2009 quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 4 avril 2009 il est splendide oui ce toutou, mais il est au refuge en espagne encore? parce que ce refuge m'a l'air trés bien entretenu et hyper propre avec un grand parc, alors qu'on nous décrit ces refuges dans un état de délabrement extréme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Tu as raison Didoune, je pensais la même chose mais celui où était Raton... rien à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 25 avril 2009 le beau est reservé, il vient donc en france et rejoindra son adoptant en mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 avril 2009 C'est une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 26 avril 2009 :merci: pour cette bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 26 avril 2009 :merci10: super heureuse pour lui ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Arrivé dans sa nouvelle famille http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/lasi-male-x-colley-1-an-et-demi-espagne-t206623-60.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Vu sur Rescue : Nous recherchons une nouvelle famille pour Lasi car il a beaucoup trop de forces et doit être remis à sa place de chien (il passe les portes en premier en bousculant les gens, saute sur les gens quand il est content...), chose que le monsieur âgé de la famille a du mal à gérer lorsque sa fille s'absente pour le travail car Lasi veut jouer et lui saute dessus en le renversant... Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de travail à faire sur ce chien, il a juste besoin d'une petite remise à sa place et savoir qui est le chef de meute. Je prends d'autres infos supplémentaires rapidement, il se trouve aux alentours de Limoges. Une FA peut être envisagée, co-voit ok.Lasi n'est pas encore castré. Le contact c'est moi par mp ou au 0660299218. http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f62/lasi-male-x-colley-1-an-et-demi-87-t206623-60.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ca devient URGENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 31 août 2009 des nouvelles de Lasi de RescueLien direct: http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f62/lasi-male-x-colley-1-an-et-demi-87-t206623-60.htm#5426629Aujourd'hui à 17:12 J’ai vu Lasi la semaine dernière…. Toujours aussi beau et aussi craquantmais hélas toujours pas de nouveau maître… Il a été castré le 8 août eton attend de voir si cela va l’apaiser un peu..L’équipe de la SPA est super et tout le monde s’est déjà beaucoup attaché au loulou ! ilsfont le maximum pour lui trouver une bonne famille… en tous cas il nerisque rien, c’est une SPA zéro euth (sauf cas de force majeure), etLassie restera parmi eux le temps qu’il faudra… pas trop longtempsespérons. Je l’ai promené pendant une ½ heure et l’ai bien caliné… il est super ce chien, mais quelle vigueur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci Bobo pour l'info ! Ce qu'il est beau ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 vite quelqu'un pour ce fougeux loulou,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 des nouvelles photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Magnifique chien, il a l'air affectueux... Il serait peut-être plus calme dans une famille, moins de bruits et d'odeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 pour moi ce serais le chien idéal pour une femme en compagnie qui vive seule et n'a pas des autres chiens,mais pour moi malheureusement c'est le contraire........................Il est si beau, il est si jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 toujours personne pour cette beauté ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Sur SOS Co, un nouveau membre s'intéresse à Lasi... à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 février 2010 Plus aucuns liens existants sur Rescue Bobo, l'as-tu vu adopté sur un autre forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 février 2010 Même par Google, tous les sujets ont disparu... on trouve des liens sons suite...Alors, j'ai MP à Jimy qui m'a suggéré de contacter Delphine... Donc j'ai demandé de ses nouvelles en passant par un autre post :http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/sauvez-les-beaucoup-de-chiens-attendent-encore-a-valencia-espagne-t220434-120.htm#5915660 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 11 février 2010 Non Lucrèce je ne sais pas plus que toi, j'ai demandée dans un autre forum des nouvelles si on a.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ca y est, il est enfin adopté ! http://sos-colley.forumactif.com/les-adoptes-et-les-sortis-d-affaire-f10/lasi-croise-colley-1-an-1-2-espagne-t3637-15.htmC'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 25 août 2010 TRES TRES HEUREUSE POUR CE BEAU LOULOU ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites