Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belle74

Absente du forum

Messages recommandés

Coucou Maryse, Lucrèce, Colleygirl, Chris et tout le monde,

Je vais voir maman avec toute ma bande de louloutes. Je serais de retour le Lundi 26 Janvier, alors je n'aurais pas vraiment le temps d'aller sur le net. Ce sont des moments que je préfère garder pour elle. I love you

J'essaierai de faire un petit coucou si je vois que j'ai un tout petit peu de temps.

Bisous à tout le monde, à bientôt, love02

Lucrèce, je glisse une parole douce dans l'oreille de ton bébé et je t'embrasse coeur

Merci Belle love02

Je comprends très bien que tu ne puisses prendre le temps de te connecter.... les êtres que l'on aime passe avant tout !
Ta maman se sentira certainement mieux en te revoyant ainsi que ses petites louloutes qui doivent lui manquer...

Tout plein d'amour et d'ondes positives pour ta maman love

A très bientôt :amis: love02

Tu as raison Belle, profites de ta maman au maximum. Il faut prendre les bons moments dans l'instant.

C'est vrai que de voir tous ses loulous doit lui remonter le moral également car ça ne doit pas être drôle tous les jours pour elle.

Bon courage et je te fais de gros :bisou2:

Passe de bons moments en compagnie de ta maman Belle, celà lui fera plaisir et aussi de voir tes loulous.

A bientôt :bisou2:

à bientôt Belle et bonne route et surtout un très bon temps pour toi et ta mama. Profiter de la vie Very Happy

• Créer...