bobo02 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Signer la petition contre l'euthanasie abusive -------------------------------------------------------------------------------- contre l'euthanasie abusive. L'euthanasie ne doit être utilisée par les vétérinaire qu'en cas de souffrance de l'animal. Un formulaire doit être rempli signé par l'actuel propriétaire ou refuge, le vétérinaire et doit être approuvé par l'Office vétérinaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Signée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Signé et validé ! 191 signatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Je ne comprends pas j'ai signé la pétition et mon nom n'apparaît pas. Allez savoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 maryse a écrit:Je ne comprends pas j'ai signé la pétition et mon nom n'apparaît pas. Allez savoir !!!! Parce que tu dois valider ! Tu reçois un mail et tu cliques sur le lien dans le texte et cela valide ta signature Sinon, tu recommences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ok, je vais recommencer ! En plus c'est noté ! Mais ce matin ! Pas bien réveillée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 224 signatures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 voila signée et envoyé le lien a mon refuge du bonheur des 4 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule401 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Seulement 283 signatures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites