Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Annonce du 17/01 : voici Papy, chien type colley de 13 ans, tatoué vacciné, non lof. nous voudrions que Papy finisse ses jours dans la chaleur d'un foyer et non au refuge...juste un petit endroit au chaud des caresses et voilà il serait heureux!! Les frais vétérinaires reste a la charge du refuge. N'hésitez pas appelez le 06 62 57 80 94 ou venez le voir a Morée dpt 41. merci http://www.leboncoin.fr/vi/35261988.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Pauvre petit papy Qui peut lui offrir la chaleur d'un foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 février 2009 Toujours à l'adoption au Refuge de Morée Loir et Cher (41) http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/papy-colley-14-ans-refuge-de-moree-loir-et-cher-41-t210274.htm?highlight=papy#bottom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 6 février 2009 pauvre vieux pappy,je souhaite que tu trouves une famille qui ne fera pas attention a ton age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 7 février 2009 j'ai diffusée sur SOS Adoptez moi pour ce vieux Papy il cherche une famille chaleureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 9 février 2009 Des nouvelles de PapY ? toujours à la SPA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 février 2009 Il attend toujours ! Et malgré son âge, il joue encore à la balle et les chats, il les ignore. Ce serait bien qu'il finisse sa vie dans la chaleur d'un foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Il est enfin adopté et en plus avec une copine mais je ne sais pas plus mais l'essentielle est Papy est adopté :applaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Une bonne fée est passée par là... Formidable, il va avoir une belle vie maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 mars 2009 je suis bien contente Je lui souhaite encore de nombreuses années de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 2 mars 2009 super pour ce papie merci a ses adoptants, adopter un senior c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 2 mars 2009 :merci: pour lui :applaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Des tristes nouvelles triste nouvelle Papy est décédé , ses maîtres l'ont trouvé mort dans son panier hier matin merci à eux de lui avoir donné le luxe de partir entourer d'amour et dignité Je suis très triste, il a trouvé une famille mais il n'y a pas eu le temps de profiter la vie en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 20 mars 2009 gaby propose leur celui de 10 ans !! on ne sait jamais,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 21 mars 2009 pauvre papy tu n'as pas eu le temps de profiter de ta nouvelle vie, repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ça fait iech qd meme ce pauvre vieux n'aura pas eu le temps de profiter du bonheur longtemps ni sa famille non plus, comme quoi trop de bonheur tout d'un coup certains n'y résistent pas aprés tout ce temps passé derriére les barreaux;courage a sa famille, sois heureux la haut loulou et veille sur la famile qui t'a sorti de l'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Décidemment... la destinée il ne devait pas vivre heureux comme tant d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 21 mars 2009 oh, le pauvra amour, il me rappelle penny, qui elle , n'a tenu que 2 mois, il s sont tellement malheureux qu'ils ont des difficultés a remonter la pente,, repose en paix, gentil pépère ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Une bonne et une mauvaise nouvelle à la suite, je lis qu'il est adopté, je suis super contente.... Et 3 lignes plus loin, je lis qu'il est déjà parti visité les étoiles... Mais au chaud avec une famille près de lui... Maigre consolation... Mais consolation quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites