maryse06 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 A vous; Il pleut, il y a du vent et il fait froid !! La totale !! Triste dimanche. Aujourd'hui ma soeur vient manger à la maison et prend mes parents avec elle, comme elle habite juste à côté, c'est plus simple. Je vous souhaite un très bon dimanche, j'espère que par chez vous , le soleil est au rendez-vous. :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Il ne pleut plus maintenant mais le sol est bien trempé, 6° et le vent est moins fort que cette nuit. C'est bien de se retrouver en famille Bonne journée à tous :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ici aussi, gris, venteux mais moins que cette nuit, pour le moment il ne pleut pas (je crois que tout est tombé cette nuit) 8 degrés. Passe un bon dimanche en famille Maryse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ce soir, je ne traine pas devant l'ordi qui rame , il y a de beaux programmes Il pleut par intermittence et il y a encore du vent. Une bonne soirée et une bonne nuit à tous :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je vous fais un p'tit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée. Par chez nous aussi, il pleut. A demain. :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites