Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Lundi 19 Janvier

Messages recommandés

A vous.

Il pleut, il pleut, que d'eau !! depuis deux jours ça n'arrête pas.

Aujourd'hui, ménage avec ce temps les chiens rentrent et sortent, ils me font un dallage !! pourtant je les laisse dans la véranda un moment, mais leur pattes marquent quand même sur le carrelage.

Je vous souhaite un bon lundi. :bisou2:

Ici, vent fort et rafale ! la météo ne nous a pas mis en alerte orange mais ça aurait dû être fait... les arbres plient et tout valse dans les jardins.

Donc, je ne serai pas souvent connectée aujourd'hui.

Je vous souhaite un bon lundi quand même love02

bonjour a toutes, ici aussi dans l'aveyron il pleut mais pas de vent, ce matin toute la troupe est partie se promener sur le sentier et ont tous fait leurs pipis cacas, et qd il pleut on distingue plus la boue des bouses de vache, je vous laisse imaginer l'état de certains loulous qui se régalent a se vautrer dans la boue surtout la bichonne, d'un coté cette louloute vient d'un élevage pourri ou elle vivait en cage maintenant elle en profite.
lucie ne sait plus ou donner de la tete qd elle st dehors alors des fois elle réclame pour que je la porte dans les bras;

bonne journée a toutes, ct aprés midi courses et peut etre sieste au chaud avec tous mes loulous.

Je viens de me prendre des giboulées, on se croirait en mars... et les rafales de vent ont repris une quinzaine de mns... presque un déluge affraid

Sinon, il fait 5° et le ciel est étoilé.

J'espère que tout va bien chez vous ? parce que la météo n'était belle pour personne hein

Une bonne soirée à tous et une bonne nuit également love02

Ce matin j'ai pris ma douche en promenant Kenzy, quand il rentre mouillé il court partout pour se frotter, alors séance de séchage dans un ou deux essuie de bain.

La promenade de l'après midi, j'ai échappé de justesse à la douche en plus il y a un vent qui souffle en tempête, c'est la joie Laughing

C'est vrai Lucrèce les oiseux sortent de leurs cachettes, ils viennent prendre leur bain dans l'écuelle d'eau chez les poules et viennent manger les graines que je leurs mets dans un distributeur dans l'arbre et aussi des boules de graisses et bien d'autres choses pour eux manger.
C'est agréable à observer Twisted Evil

Vivement le printemps alors il y à beaucoup d'oiseaux qui viennent et il y a des jeunes dans les nichoirs dans le jardins.

Bonne soirée et bonne nuit à tous

on a juste eu le temps de faire une courte balade dans les sentiers avant qu'il ne se remette a pleuvoir a seaux.pas de vent ici mais ciel gris et bas, du coup, suis allée tenir un peu compagnie a la grand mére qui habite dans le hameau avec lucie et didi. dans l'aveyron j'habite un hameau , il y a 4 maisons , 6 personnes et 3 adolescents,
j'espére que demain il fera un peu meilleur les loulous se languissent d'aller dans les bois.

j'ai donné aussi a manger aux oiseaux qui arrivent dés que je reviens et a la petite minette sauvage qui m'a adopté dés que j'arrive elle revient en courant et s'installe dans la grange du voisin.

• Créer...