Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Annonce du 20/01 : a donné chien colley non lof de 8ans vacciné tatoué 2ayd869 sur calais 0321190007 http://www.leboncoin.fr/vi/35641269.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Il est trop beau !! 8 ans !! Il n'est pas si vieux. Il a un regard triste. P'tit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Pauvre petit quel triste regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 il est sensible le pauvre et il se sent perduil faut diffuser partout pour lui il est sur SOS Colley? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Oui Gabi, il est sur SOS Colley mais pas partout car je n'ai pas encore eu l'autorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 6 février 2009 :3colleys: Et lui avec son regard triste a -t-il trouvé une famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 11 février 2009 :colley02: Est-il en famille d'accueil, à la SPA, ou chez son propriétaire ? En tout cas il a l'air très malheureux.. Est-il battu?On ne peut pas le laisser comme cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 février 2009 Sur un autre forum, j'ai vu qu'il est encore chez ses proprios. Quand au regard, s'il s'agit de l'élevage auquel je pense, ses colleys ont bien souvent cette expression triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 11 février 2009 C'est à dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 11 février 2009 ça me remue les tripes, ce regard ,, lucrèce, stp, quel élevage,,,il n'est pas lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 11 février 2009 il y a une numero de téléphone sous l'annonce, peut être quelqu'un peut contacter le prop?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 12 février 2009 OK je téléphone à midi pour en savoir un peu plus sur ce colley, je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 12 février 2009 c'est sympa de ta part John merci de nous donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 12 février 2009 J'ai téléphoné, on m'a dit qu'un monsieur qui le veut à tout prix devrait venir le chercher la semaine prochaine. Mais de rappeler éventuellement, SI il n'était pas parti... Une bonne nouvelle...???? A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 18 février 2009 Il semble qu'il soit toujours à adopter, la personne qui l'a vu ne l'a pas pris car incompatibilité avec son chien. Il n'aimerait pas trop les chats non-plus.. A voir?? Qui retéléphone??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 février 2009 Je dois partir maintenant, j'appelerai en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 18 février 2009 je vu sur SOS Colley Passion qu'il est adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine38 0 Posté(e) le 18 février 2009 J'ai deux chiennes (dont une abandon de l'été récupérée APAGI) et une minette. J'ai du mal à imaginer que l'on puisse vouloir céder son compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 18 février 2009 c'est sur, il est adopté... Je suis contente pour lui.. Et le Papie de 13 ans à Morée, qui le prendra... On ne peut pas le laisser finir sa vie dans une cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 18 février 2009 et pourquoi ne le prendrais-tu pas john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 18 février 2009 Je suis malheureusement en appartement avec une petite chienne de 1 an, croisée border collie/setter. Je travaille, ce n'est pas raisonnable... Mais j'aimerai bien... Je suis émue , il me fait penser à mon John... Comment faire pour l'aider, c'est loin, en plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites