Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Annonce du 20/01 : je m'appelle calin, je suis agé de 3ans, je porte très bien mon nom car je suis très affectueux et obéissant.Je cherche une gentille famille qui me donnerait l'espace dont j'ai besoin et bien sur l'amour....mes vaccins sont a jour et je suis en très bonne santé, je suis de couleur feu et je pèse 29.8 kilo, j'ai une numéro d'identification électronique. pour tout autres renseignements vous pouvez me contacter sur mon téléphone. merci Tél. 02 96 47 06 27 http://www.leboncoin.fr/vi/35597089.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Pauvre petit père, il me fait mal au coeur. J'adore son regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Et encore un, pauvre petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites