Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Mercredi 21 Janvier

Messages recommandés

A vous.

Le temps est toujours tristounet, mais le moral est revenu, donc tout baigne dans l'huile.

Aujourd'hui, je vais aller faire les courses, dire bonjour à ma petite voisine qui est rentrée de l'hôpital, tout va bien.

Je vous souhaite un bon mercredi. :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout est rentré dans l'ordre pour tes voisins et que tout baigne... alors que demander de plus ?

Il a gelé blanc cette nuit et maintenant 5° mais pas de soleil... le sol est toujours trempé affraid

A tout à l'heure :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier soir il neigeait ça fondait, aujourd'hui meme temps neige et pluie et ciel gris!!!! pfff on va rester au coin du feu aujourd'hui, car ils sont déja trop sales mes loulous ,si je les lave dés qu'ils vont ressortir ils seront sales a nouveau, alors on attendra un peu, petite didi dort enfouie sous sa couverture polaire elle n'aime pas le froid alors elle se calfeutre

:bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne fait pas chaud ce soir, le vent est revenu et il est très froid. Il est bon de rester au coin du feu.

Je vous souhaite une bonne soirée et passez une très bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin -1, cet après midi + 6, gris et un vent glacial

J'ai fais quelques petits renforcements à la protection de ma volière parceque il annonce de nouveau tempête pour le wk et la semaine prochaine

Vivement que le temps s'améliore




et


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...