Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Samedi 24 Janvier

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Pas envie de chercher un gif aujourd'hui ??

Je pense à Colleygirl qui se trouve dans les Landes et que je ne peux plus joindre au tél... je pense à toutes ces personnes victimes de la tempête et qui doivent subir encore jusqu'à dimanche selon la météo !

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles du sud-ouest ?

Maryse, est-ce que ta maman va mieux ?

Décidemment ce mois de janvier... Crying or Very sad

bonjour a toutes, c'est la tempete ici aussi dans l'aveyron, mais nous étions en alerte orange (seulement) la pas moyen de sortir le vent est trop fort et j'ai toujours peur de recevoir une tuile ou un arbre, hier j'ai fait intervenir en urgence les techniciens des télécom pour le poteau des fils téléphoniques qui était pret a se casser la figure, ils devaient passer en début de semaine et finalement devant l'alerte on leur a dit de passer pour sécuriser le poteau en attendant, ça fait qu'il est attaché aprés un gros arbre, si pas de téléphone tous les villages autour auraient été coupés du téléphone. il y a aussi des routes coupées par les crues des riviéres je vous laisse imaginer l'état des routes, car ici la terre est rouge alors la couleur de l'eau pareille.

dans des landes et le sud ouest il y a des milliers de foyers coupés d'edf et de téléphone, mais pas d'accidents corporels c'est deja ça; bon sang quand est ce qu'on se décidera a enterrer toutes ces lignes ? il n'y aurait plus de problémes de ce genre.
colley girl doit faire partie des ces familles privées de tout.

drole d'année tout de meme celle ci, je vais regarder si c'est une année a 13 lunes.
:bisou2:

Bonjour à vous,

Oui, c'est vrai que certaines régions sont prises par la tempète et ça ne doit pas être drôle c'est sûr. Je ne peux pas te dire ! Lucrèce ! je n'en sais pas plus que toi.

Ma maman va mieux ! Merci !

Par chez nous, il n'y a pas de vent pour l'instant.

J'espère que tu auras vite des nouvelles de Colleygirl. :bisou2:

le gros de la tempéte est passé dans l'aveyron et maintenant c'est la neige qui tombe , déja 10 cm dans le jardin,je dégage pour les oiseaux qui sont la ,pour manger les graines et la margarine,pffffff

non désolé pas de nouvelle de Colleygirl , la même dans les autres forums. ??

Mais je pense elle va bien avec tous ces chiens autour d'elle. croisedoigts

J'espère que la situation va s'améliorer pour toutes ces personnes victimes de la tempête

Colleygirl, dès que possible donne nous de tes nouvelles ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

Contente que ça va mieux avec ta maman Maryse.

Après la tempête, le calme. Aujourd'hui matin -1, après midi soleil, nuages, pas de pluie et plus un souffle de vent.

Courage à tous ceux qui sont victimes de la tempête en espérant qu'il n'y ai pas trop de dégâts et surtout pas de victimes (personnes et animaux)

love02

Merci Chris et Lucrèce pour les nouvelles de ma maman.

Journée tranquille qui va se terminer paisiblement je l'espère.

Je vais vous souhaiter une bonne soirée.

La journée a vite passé.

Toujours pas de nouvelles de Colleygirl... j'espère que sa maison et ses arbres n'ont pas été touchés :croisedoigts2: et que ses loulous ne sont pas traumatisés parce qu'ils sont pour la plupart âgés...

Je pense très fort à toi Colleygirl et à bientôt sur le forum love :amis:

Bonne nuit à tous ! :bisou2:

• Créer...