Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Annonce n° 12129304 du 22/01 : gentil male appelé ULYSSE aimerait de l'espace et beaucoup de calins Tél. 03 86 27 97 67 http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+clamecy-58500/donne-colley-gentil/12129304 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Est-il dans une famille, ou à la SPA ce joli colley? Pas trop de dégats chez les uns et chez les autres avec la tempête? Colleygirl dans les Landes, avec tous ses Loulous, ça va??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Il est beau ce toutou, qui pourra faire son bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 il est vraiment beau ce chien , 6 ans c'est encore jeunej'espere il va trouver vite une nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Sur SOS Colley, un membre a écrit : Alors, la bonne annonce est celle-çi: http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+annezin-62232/urgent-a-placer-colley/12328956 Le monsieur se retouve SDF et doit malheureusement se séparer de sa chienne qui a 7 ans, elle est du 20 mars. Chienne gentille avec les enfants, peureuse si on hausse la voix, et ses vaccins ne sont pas à jour. Malheureusement il n'a pas les moyens de lui faire son vaccin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ou est Ulysse maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 février 2009 Annonces désactivées. Bobo, tu sais si ce chien est adopté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 25 février 2009 Non désolé je ne sais pas plus Lucrère J'espère il a trouver un famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je classe donc sans suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 6 avril 2009 domage, on n'en saura pas plus,,qu'est-il devenu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 6 avril 2009 il y a un autre colley avec le même nom mais je ne crois pas c'est le même regardez:ULYSSE Date de naissance 04/03/2003Sexe MâleRace COLLEYTaille GrandCouleur Blanc/beige/noirMon maitre a été contraint de m'abandonner au refuge.Je suis un grand colley,d'une très grande gentillesse,agé de 6 ans.REFUGE SPA DE CLION SUR MERAdresse Le Brandais44210 CLION SUR MERTéléphone 02 40 21 75 92http://clionsurmer.spa.asso.fr/871-adoptions.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 6 avril 2009 mais bobo, c'est au même endroit, même département !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 6 avril 2009 mais sur le sujet c'est marque Nièvre (58 et le chien est sur le dep 44 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites