Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Lundi 26 Janvier

Messages recommandés

.

Le temps sera gris encore aujourd'hui et il fait vraiment pas chaud.

Aujourd'hui, ménage et courses.

Très bonne journée à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps magnifique aujourd'hui ! Mieux que la semaine dernière.

Le Cher est sur le point de déborder... j'espère qu'il va baisser avec le soleil.

Je pense très fort à Yvonne et j'espère qu'elle n'a pas trop de dégâts à sa maison,et que son silence n'est dû qu'au téléphone et à l'électricté coupés. hein

Bonne semaines à tous.

angeflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier un grand soleil sur la neige,magnifique, aujourd'hui grisaille et humidité, j'en ai marre de cette grisaille.

je viens de regarder les actus de midi pyrénées; le gers et les landes ont été les départements les plus sinistrés du sud ouest, il reste de nombreux foyers sans électricté, et le directeur d'edf midi pyrénées a dit que tout serait rétabli pour la fin de semaine!! quelle honte de laisser des villages entiers et des gens sans électricité pdt de nombreux jours, alors pour des trucs pointus on sait faire mais pour réparer ça prend des jours; je doute que dans ces cas la, si quelqu'un d'important (par ex quelqu'un du gouvernement )vit dans ces coins la, je doute fort qu'on le laisse sans electricité, les autres oui on peut les laisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a fait gris toute la journée, 6 degrés, sec et pas de vent

J'espère que tout sera vite rétablit pour toutes ses pauvres personnes qui sont sans électricité et téléphone et que nous aurons des nouvelles de Colleygirl et ses toutous, je suis vraiment inquète

Bonne soirée et bonne nuit à tous love02love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout la journée sous la pluie, quand je fais des promenade avec les chiens je me croiais en Angleterre...... rainclou
Alors nous avons fait vite et j'étais obligée de lavées plusieurs pattes sans oublié les poils mouillées clinoeil

et après encore lavée le sol................ help et tout ça à cause de rainclou

ColèreBouletpffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Nous, nous avons eu du soleil cet après-midi. Vu la grisaille ce matin, jamais je n'aurai pensé qu'il montrerait le bout de son nez.

Du coup, je ne suis pas allée faire les courses et j'ai été faire une promenade avec mes loulous. Tout contents, ils étaient.

et ça m'a fait du bien aussi. On revit quand même avec le soleil.


Passez une bonne nuit. :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Bobo, les longs poils et la pluie... ce n'est pas terrible ?? mais je crois que le plus dur de l'hiver est passé !

Oui Maryse, le soleil fait beaucoup de bien, il régénère !

Soleil et nuages, la terre est encore bien trempée mais je ne vais pas me plaindre, il n'y pas de vent et c'est l'essentiel...

Une pensée pour tous les sinistrés du Sud-Ouest et particulièrement pour ma Colleygirl qui me manque et pour laquelle je m'inquiète beaucoup Crying or Very sad et toujours sans nouvelles...

Bonne soirée et bonne nuit à tous :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...