Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ZANKA Situation actuelle : en famille d'accueil. Race ou type : type berger d'Ecosse (Colley) Age : env. 11 ans Caractère : Indépendante et discrète, ZANKA est une belle chienne, sociable avec l'homme et recherchant le contact. Son éducation sommaire lui permet d'être une agréable chienne de compagnie, rappel ok. Soumise à l'homme, elle se montre très câline, mais apprécie quelques fois un peu de solitude. Supporte super bien la solitude en maison, propre et non destructrice... la louloute parfaite Environnement : Princesse a besoin d'un jardin clos. Il faut prendre des précautions si il y a des enfants en bas âge. Princesse supporte très bien la solitude avec de TRES GRANDE amplitude horaire ( env. 12h) . Un entretien régulier de son pelage est nécessaire. Sociabilité : délicates avec les chats des voisins mais ne dit rien aux chats de la famille, aime beaucoup jouer avec les autres toutous malgré son grand âge. Santé : un peu de cataracte, un petit souffle au cœur et de l'arthrose... bref une vieille louloute Adoption sous contrat ALEAC 50 - http://aleac50.fr.gd/ Adoption hors région acceptée - Co-voiturage organisé par l'association. Frais d'adoption : don libre minimum 25 € (vaccination, identification, visite vétérinaire de contrôle, traitement vermifuge compris) Contact adoption : Vissan par mp ou au 02 33 60 52 07 (après 20h). ou moi par mp sur Rescue ou 06 69 53 59 65 http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f68/zanka-x-colley-env-11-ans-aleac50-t205148.htm?highlight=colley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Très belle cette louloute. Avec ces qualités, elle va vite trouvée quelqu'un. En tous les cas !! elle a regard très tendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Elle est actuellement à l'essai plutôt concluant... A suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Oui ! avec toi ! Lucrèce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonne Chance pour Zanka, elle a un peu la même tête.régard comme mon Toby sur la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 alors jolie louloute sois sage tu es trop belle pour rester derriére les barreaux, et tu as un de ces regards!!! a faire fondre; je :croisedoigts2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle74 0 Posté(e) le 11 février 2009 pour Zanka, j'espère vraiment que son adoption se passe bien et vite. Je t'embrasse Zanka Belle vie dans ta nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 83 0 Posté(e) le 11 février 2009 pour Zanka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bonne Chance pour Zanka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 11 février 2009 on croise les papattes pour que ça marche,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 11 février 2009 de nouvelles de Zanka (de Adoption Colley Passion) :La belle Zanka a posé ses valises !Victime d'un abandon en fourrière, Zanka a été accueillie chez Laetitia quelques semaine. Malgré son âge avancé et les soins qu'elle demandait, cette belle chienne de type shetland/colley a su montré toutes ses belles qualités, sa douceur et sa patience. Zanka a été adoptée dans la Manche. Longue vie à toi ma belle, et un grand merci à ta nouvelle famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 11 février 2009 :merci: pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 83 0 Posté(e) le 12 février 2009 :merci: à son adoptante . Longue et heureuse vie à zanka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle74 0 Posté(e) le 12 février 2009 Je suis très heureuse pour Zanka Belle vie à cette petite louloute au regard tendre et beaucoup de bonheur avec elle à la gentille famille qui va lui donner de l'amour. :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 12 février 2009 Une bonne nouvelle, cela fait plaisir, il y a encore des gens capables de compassion et de faire plaisir en se faisant plaisir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 8 avril 2009 cette fifille a été adoptée depis février, vite vite a mettre dans la plus belle des rubriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 avril 2009 J'ai du zapper le classement et ce n'est pas bien :nonon: De longues années de bonheur pour Zanka dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 8 avril 2009 :merci: pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites