Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

CHOUQUETTE yorkshire femelle 10/13 ans (94)

Messages recommandés

Je transmets :



Petite York de 5 kg qui a été trouvé errante par laurenceg (également sur le forum) samedi 17 janvier.
Cette puce n'était évidemment pas identifié et ne portait pas de collier!
Nous l'avons emmené chez le véto, elle était dans un état lamentable elle a un traitement pour ses oreilles qui étaient noires de chez noires et pour son p'tit popotin (elle avait un abscès au niveau de l'anus).
Le véto a détecté un léger souffle au coeur, ce qui est courant chez les vieux toutous et qui ne les empêchent pas du tout de mener une vie normale, d'ailleurs madame trotte bien, elle suit bien en balade

Elle cherche désormais un foyer, une gentille mamie ou un gentil couple de retraités serait l'idéal.

C'est une super louloute OK en meute qui ignore les autres chiens.
Elle a croisé mon cochon d'inde et l'a à peine reniflé, ça ne l'interesse pas, cependant je ne les laisserai pas seuls sans surveillance, ça va de soi!
Impossible de tester avec les chats mais vu son attitude générale, elle a + besoin de câlins, de tranquilité que de courser les chats.

Côté stérilisation, le véto a vu une cicatrice au niveau du ventre, il suppose donc que c'est ça mais ne peut pas le certifier à 100%

La puce a été déparasité, vermifugé et elle sera bien sûr placé identifié et vacciné mais chaque chose en son temps, ce sera fait lors de la prochaine visite chez le véto pour faire un contrôle après les 15 jours de traitement.

Vous pouvez diffuser mais pas n'importe où, leboncoin, kijiji, vivastreet sont peut-être à éviter, mieux vaut préférer les forums de yorks etc... vieux toutous. Merci de préciser où vous faites les diffusions

http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/chouquette-york-femelle-10-13-ans-94-t207969.htm#4654893

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale
pauvre petite chienne love j'espère elle va vite trouver encore une place bien chaude dans une gentil famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helphelp Pauvre pepette belle comme elle est elle va bien trouver une super famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
york02 Une petite bête comme elle, il faudrait qu'elle trouve une famille aimante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a t'elle trouvé adoptant?? les frais d'adoption s'élèvent à combien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je transmet de Rescue
chouquette est toujours chez babou.7 en attente
d'adoptants qui auront du temps à lui consacrer, elle a vraiment la
pêche la demoiselle, elle suit sans problème dans le bois pendant
plusieurs heures et il n'y a aucun problème avec ces congénères,


non elle est encore en FA on cherche un adoptant Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle de Rescue:
Chouchou sort du véto, elle a été identifiée et
vaccinée, rappel à faire dans un mois, frais d'adoption (remboursement
des frais vétos).

Stérilisée, on suppose vu la cicatrice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere qu elle va trouver une super famille elle a une bouille cette nenette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des nouvelles de Chouquette?

( Chez Rescue il y a un advertissement pour cet phrase affraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais Didoune Wink tu a vu le lien de 22 pages de ce sujet?????? albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lis meme plus ils me gonflent ce sont des jeunes merdeuses!
j'ai poste hier un truc sur les gens qui chassent et qui sont inscrits sur des sites de pa, c'est tout juste si je ne me suis pas fait jetée
a ce rythme la si on ne peut pas demander des nouvelles par exemple pour chouquette qu'ils restent entre eux, si je n'avais pas demandé et poser des questions l'année derniére pour ma bichonne elle serait peut etre toujours en fa

chouquette avec la bonne bouille que tu as j'espére que quelqu'un va t'adopter ne regardez pas son age, un senior c'est que du bonheur que vous pouvez lui offrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai crois ce mieux de donner un mp à la persone que a diffuser cette annonce pour avoir des nouvelles..............................
on va se debrouillet toute seule comme les grandes n'est pas ? tongueclinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi tu as vu didoune sur rescue mauvaise note pour pimpim et hop Very Happy comme a l ecole,si tu dits oh la la comme il est beau et hop un avertoch Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c est sur? car avec rescue!! pardon, mais ils disent ce qu ils veulent sur les suites!!!
as t on pu verifier par quelqu un de sur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...