Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Mercredi 28 Janvier

Messages recommandés

A vous.

Il a bien gelé par chez nous et il y a du brouillard. Le soleil va sûrement percé d'ici le fin de la matinée.

Rien de spécial à faire aujourd'hui !!

Je vous souhaite une bonne journée. :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grisaille, 0° et quelques gouttes de pluie...

Dudule 40, excuses-moi mais j'ai oublié que tu vivais dans les Landes Embarassed et je n'ai parlé que de Colleygirl...
Je vois que tu peux te connecter, donc les lignes téléphoniques et électriques sont réparées par chez toi ?!
Peux-tu nous donner des nouvelles ? as-tu souffert de la tempête ? tout va bien pour toi ? tes proches ?

Un bon mercredi à tous :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait trés beau aujourd'hui, de mon jardin j'aperçois les sommets du massif central tout enneigés.


aux actus ils ont dit que tout sera rétabli d'ici a vendredi, en attendant il y a des gens qui n'ont ni téléphone ni électricté depuis une semaine, les pauvres, surtout en hiver quand il fait froid et les journées courtes. colley et dudule j'espére que vous n'avez pas eu trop de dégats car quand on voit a la télé les effets de la tempete vous avez du avoir peur et je le comprends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin -5, mais magnifique journée, ciel bleu et grand sunny mais seulement 3 degrés

Bonne soirée à tous et bonne nuit.

ps. Dudule, si possible donne nous des nouvelles ExclamationExclamation
Toujours rien de Colleygirl, celà devient inquiétant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...