Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Emmy !! a les yeux gonflés

Messages recommandés

Depuis quelques jours, elle a les yeux qui gonflent. Au réveil, ils ne sont pas collés et il n'y a pas de pus non plus.

Je lui lave avec de la lotion Virbac désinfectante., trois fois par jour. Elle me l'a déjà fait et au bout de un jour ou deux ça va beaucoup mieux, mais la , je trouve que c'est long ça n'empire pas non plus. Mais bon ! ça m"inquiète.

Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne connais pas ce problème.
As-tu changé son alimentation ? ou de produit lessiviel ou d'entretien ou de shampoing ?
Les canaux lacrimaux ne sont pas bouchés ? ou coup de froid ?
Précédemment, qu'avait dit ton véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emmy se gratte de temps en temps et le véto me dit qu'elle doit être allergique à quelques chose, mais à quoi !!!!

La première fois , qu'elle ,s'est démangé à sang , je suis allée le voir elle était toute jeune et il m'a donné un lait appelé Cortizème et avec ça tout rentre dans l'ordre. Donc il m'a dit, comme ça ne lui arrive pas très souvent pour l'instant on fait avec ça et c'est vrai ce produit est super pour elle.

Pour les yeux, il m'avait dit aussi que ça pouvait provenir de son allergie, mais elle ne les avait pas si gonflés que maintenant. Le problème avec Emmy c'est qu'un jour ils sont bien gonflés et le lendemain ça va mieux. Là, ce matin, ses yeux sont normaux et peut-être que dans deux ou trois heures ils vont être de nouveaux gonflés. C'est compliqué !! hein !

hum Moi, je n'aime pas, quand je n'arrive pas à résoudre un problème. J'aime bien les choses carrées.

Mais ce n'est pas alarmant non plus. Je vais laisser passer le week-end et si c'est toujours pareil un jour bien ou un jour mal. Je vais retourner voir le véto.

Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée au véto hier.

Elle me fait une grosse conjonctivite toujours dûe à son allergie.

Elle a du collyre à mettre ....deux gouttes trois fois par jour.

Voilà, rien de bien alarmant, mais bon c'est embêtant quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chance que ce ne soit pas grave pour Emmy, avec le collyre tout va rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours Twisted Evil

:amis: à tes toutous et love02 à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...