Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Annonce du 29/01 : Donne contre bons soins Yorshire femelle agée de 5 ans. C'est une très jolie petite chienne caline et très affectueuse Elle est non lof, stérilisée, vaccinée, tatouée n°2 djn 019 . Elle répond au doux nom de Caline et elle porte très bien son nom. Je m'en sépare à contre coeur, mais je la laisse uniquement à quelqu'un de sérieux et responsable. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Pas de photo. 04 42 92 77 32 http://www.leboncoin.fr/vi/36744872.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 encore une york qu'on laisse a contre coeur, j'ai envoyé un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 la personne m'a répondu elle tient a placer sa chienne elle meme et avoir un suivi ensuite et souvent des nouvelles , en ce cas je ne comprends pas pourquoi elle s'en sépare!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 As-tu eu une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 c est fou tout ces yorks abandonnes je n y comprends rien les gens sont fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 pimpim a écrit:c est fou tout ces yorks abandonnes je n y comprends rien les gens sont fous Mais enfin Pimpim... il faut commencer les détartrages et puis les toilettages deviennent sûrement une corvée... plus assez de temps... peut-être le jouet du gosse qui a cessé d'amuser... enfin quoi... du neuf ! c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 D'accord avec toi Lucrèce, m'inporte quelle excuse pour se séparer de son toutou, c'est scandaleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 février 2009 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites