didoune/nura 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ah, ça y est voilà les photos de Didoune pour notre plus grand plaisir Mais c'est une jolie puce cette petite Tu me la donnes ? Plein de câlins à ta didi :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 non non non lucréce c'est mon petit chien de poche, quand je pense que ce microbe est resté 3 semaines en fourriére enfermée dans un box avec d'autres chiens .et a une journée prés elle était euthanasiée alors que malgré ses 14 ans et sa dent, elle péte la forme. honte a ceux qui l'ont abandonnée a la fouriére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 tu as vraiment bien fait de prendre ce chien didoune, c'est un petite bijoux, elle a l'air très maline je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 3 semaines en fourrière... alors elle est robuste malgré sa petite taille ! Oui honte à ceux qui l'ont abandonnée Maintenant elle est heureuse chez toi et c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Elle est magnifique J'adore dans la besace, c'est vachement pratique comme cela tu peux l'emmener partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Trop mignonne ta petite didi, tu as bien fait de l'adopter, elle est heureuse maintenant :amis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 la photo de didi dans sa besace; en balade a la pause gouter elle ne veut pas rester par terre ,alors elle va dans sa besace et du coup pour avoir les mains libres je suspends la besace a un arbre,comme ça elle regarde tout le monde de haut et elle est quite de se faire piétiner par les autres. et trés pratique aussi volge, je l'emméne partout ,meme en courses avec moi car je me dis qu'a 14 ans elle a fait un grand bout de chemin et je veux l'avoir le plus possible avec moi.parfois je l'emméne a la maon de retraite ou je fais quelques remplacements, si vous voyiez les mamies comme elles sont contentes ,elles pleurent d'émotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Je te le dis franchement Didoune, si je passe par là et que je vois ta besace je la prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 si tu veux je te la donne la besace!!!!!!! mais sans ma didi ddans, je la surveille des fois qu'elle se balance de trop, elle est trop chou mais attention elle est microscopique mais quel caractére!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 20 mars 2009 spécialement pour lucréce qui voudrait bien me prendre ma didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Rhooo ! trop mimie quand même ! hein !! quelle belle petite tête d'amour. Fais-lui de ma part plein de caresses et de bisous. J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Planques-la bien Didoune, parce que si je passe par chez toi... (La même couleur que Théo à qui j'ai coupé les poils progressivement sans trop bousculer (il déteste) et que je dois laver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 21 mars 2009 je lui coupe aussi car ils sont longs et ça lui rentre dans les yeux, et je lui lave au moins sa tete trés souvent car depuis qu'elle mange ses croquettes a l'huile d'olive elle est toute grasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 21 mars 2009 quelle est belle didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 21 mars 2009 pour lucréce , grisette ma squatteuse qui nargue mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 22 mars 2009 elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ce qu'elle est belle cette chatte ! Elle appartient quand même à quelqu'un ? qui la nourrit en temps normal ? elle est stérilisée ? :merci: Didoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 22 mars 2009 non la petite minette n'est a personne, elle est vraiment trés sauvage je peux l'approcher de tout prés mais ça s'arrete la, elle vient manger chez moi qd je suis la, elle a deux ans environ je l'ai vue toute petite avec sa mére qui est une belle chartreuse;qd je ne suis pas la elle file chez le voisin plus bas sur le chemin qui a des vaches il lui donne du lait et des croquettes car les chats en campagne sont nourris pour qu'ils restent prés des granges a cause des souris et des rats.cette minette m'a adopté depuis longtemps elle est marrante dés quelle entend la voiture qd je reviens elle est la tout de suite, et qd je lui donne son repas, elle me fait un petit miaulement comme si elle disait merci, j'ai essayé plusieurs fois de lui caresser la tete qd je lui mets sa gamelle elle crache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 26 mars 2009 j'adore cette photo de didi qd je suis allée la voir au refuge, elle s'était endormie dans mes bras avec sa toute petite patte qui pendait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Elle t'avait déjà adoptée Elle me rappelle ma petite Caline qui était encore un peu plus petite... et qui se mettait dans le creux du bras de ma mère et si je voulais l'approcher, elle sortait les dents et faisait mine de m'attaquer... ma sacrée poulliette Comment peut-on oser déposer dans un refuge un tel petit bout de chien. ? c'est impensable Tu te souviens Didoune, de ce post sur Rescue qui parlait du petit york âgé jetté par dessus une haie avec sa laisse et qui était resté ainsi suspendu avant d'être trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 27 mars 2009 oui oui je me souviens, ça me retourne de voir des microbes pareils déposés a la fourriére , didi avant d'étre sauvée par le refuge était a la fourriére depuis 3 semaines, les salauds il n'y a pas de mots pour décrire les gens qui osent déposer des toutous de si petite taille en fourriére, ou balancé au dessus des murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 31 mars 2009 prise aujourd'hui avec sa petite barrette en papillon dans ses cheveux; et son petit bout de langue qui dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ce qu'elle est belle cette petite ! Une yorkinette comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oui je la trouve trés belle aussi pour ses 14 ans et demi, et encore la elle n'est pas coiffée je lui ai coupé un peu ses poils que je n'arrive pas a mettre dans la pince comme ça ils ne se collent plus dans ses yeux. et tu vas trouver drole mais depuis qu'elle a fait sa colite, depuis qu'elle mange tout a l'huile d'olive ,elle mange cent fois mieux mais ele est devenue infernale, elle aboie a tout bout de champ , pour n'importe quoi!! si un autre lui prend sa place, si elle me voit manger, si elle me voit m'habiller et prendre les cles de la voiure, si les autres mangent et pas elle, j'en ai une liste longue come un jour sans pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 4 avril 2009 la grande et la petite. maryse la grande c'est emma! je la trouve trés belle emma sur la photo pour une toutoune qui va sur ses 11 ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Elle est belle ton Emma mais ta Didi... oh la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 5 avril 2009 aujourd'hui je vais a la journée portes ouvertes au refuge,j'emméne didi comme a chaque fois mais je la surveille, car tt le monde la trouve tellement craquante, qu'on voudrait bien me la prendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ils sont beaux tes loulous Didoune ! ta petite Didi est toute mignonne ! Elle me fait penser à ma petite Betty !! elle n'arrête pas depuis quelques temps à aboyer également, pour un rien !! au début ça me faisait beaucoup rire, mais maintenant un peu moins parce que ça va devenir une mauvaise habitude. Passe une bonne journée au refuge ! J'espère que beaucoup de loulous trouveront un foyer ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 7 avril 2009 c'est moi le jour ou je suis venue au refuge chercher ma didi, vous remarquerez comme j'ai l'air heureuse et didi bien blottie dans mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 la photo est magnifique de toute les deux en plus elle est dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Rhoo !! C'est une toute petite crevette !! Elle a bien changé depuis !! Tu es vraiment heureuse Didoune avec ta petite mémère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 7 avril 2009 les deux méméres ensemble, ma petite bourrique qui me méne par le bout du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Elle est superbe cette photo, et en prime, je suis contente de mettre un visage sur ton nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 7 avril 2009 j'ai fait exprés john , c'est une des seules photos ou je me trouve potable. tu pars qd en russie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Je pars dimanche, il me tarde d'être là-bas...C'est super les photos, j'adore... Dès qu'il y a des photos je me précipite...J'aime tellement voir tous ces chiens.... heureux...Je pense alors à tous ceux qui attendent..Et je me dis que demain , ils auront la même chance.. Tomber dans les familles, Didoune, Pimpin, Poisonnette, Bobo, Angels...W... COLLEYGIRL.....Et je me sens plus heureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 avril 2009 didoune a écrit:j'ai fait exprés john , c'est une des seules photos ou je me trouve potable Tu n'es pas potable Didoune... tu es juste une belle femme mature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 7 avril 2009 tu n'oublieras pas les photos n'est ce pas , de tout, de paysages d'édifices d'animaux etc etc , on en est friands ici tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ma didi ,a la journée portes ouvertes dans les bras de sa bénévole préférée qui l'appelle petite geisha a sa façon de marcher, la on voit bien sa tete, car je suis en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Oh la la la je la veux ta didiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Trop mimie ! sa p'tite bouille !! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 trop belle cette petite merveille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine04 0 Posté(e) le 19 avril 2009 magnifique la poupînette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 9 mai 2009 vous l'aviez jamais vue ma didi toilettée? je vais la ramener elle ne supporte pas qu'on la coiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 mai 2009 C'est une crevette tu me la donnes Didoune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 9 mai 2009 c'est pas la peine d'insister lucréce c'est mon microbe a moi !!! la semaine prochaine hop toilettage,elle a toujours des poils dans les yeux qd ils sont longs,et avec le mistral qui souffle tt le temps ici ,c'est toujours emmélé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 10 mai 2009 C'est vrai que c'est une petite crevette ta didi !! Surtout ! oui ! mais nous une photo après son toilettage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 12 mai 2009 petite didi dans les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 une magnifique photostar parmi les fleurs cette photo ont devrait la placarder pour dire aux gens vous voyez comme je suis belle! et bien reflechissez avant de "jeter" vos vieux chiens ou avant deles euthasier! une beaute cette pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites