Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didoune/nura

didi dans sa besace

Messages recommandés

14 ans et demi elle a ma didi d'amour,tu te rends compte ugly elle est restée 3 semaines en fourriére et a failli etre euthanasiée car pas réclamée et trop vieille, ils ne lui laissaient aucune chance a ma mémére, et heureusement a cette fourriére il y a quelqu'un qui a averti le refuge ou je suis allée la récuperer.et depis ma didi et moi nos vivons une belle histoire

beaucoup de personnes devraient voir ses photos et ces sauvetages!! il reflechirait peut etre un peu plus!

Oh la la ! murlove3love
Didoune fais bien attention Suspect je vais me faire parachuter dans ton jardin et hop.... Lucie et Didi dans un sac à dos.... Twisted Evil

D'ailleurs, y pas que chez toi que je vais me faire parachuter.... j'en ai répéré pas mal des yorkinous qui me plaisent bien depuis que vous êtes inscrits pompomcheerschampion

c'est dommage qu'on habite toutes aux 4 coins de la france sinon on aurait pu organiser une journée toutes ensemble avec tous nos loulous, et tiens j'aurais meme emmené georges

affraid Georges ??? oui mais il ne faut pas qu'il nous montre ses dents, il me rappelle mon Brummel Twisted Evil c'était un "pitt york"

Je viens de constater un petit problème, je ne peux pas afficher tous les smileys ?? il n'y a que la première série scratch

moi aussi pour les smileys, mais t'inquiétes ça déconne a plein tube en ce moment sur les sites

georges ne va pas bien en ce moment, il fait du stress, il se fait des plaies de léchage, cet aprés midi je lui ai mis une collerette pour qu'il arrete de se gratter et lécher, surtout aprés lui avoir mis de la pommade,il est temps qu'on monte dans l'aveyron, il est heureux la bas

oui c'est ma didi d'amour qui a rendu visite a la maison de retraite ou je venais apportr des crises pour les anciens, et le bonheur de voir ces mamies toutes émues de voir ma petite didi, elle en a fait des bras cet aprés midi( ça lui a pas plu du tout mais c'est pas grave les mamies étaient contentes)

Didoune , tu n'arrêtes jamais, tu es impliquée dans beaucoup de projets, c'est sunnysunnysunnysunnysunny

oh c'était rien de temps en temps je le fais , mais didi fait rire toutes les mamies qd elles la voient marcher derriére moi,et pis ells sont pas avares de caresses meme si didi n'a pas trop apprécié!!! et demain tous ces anciens vont manger des clafoutis aux cerises non polluées

J'ai aussi passé beaucoup de temps dans une maison de retraite avec John, pour ma Maman qui était très malade, il y avait là-bas, une petite chienne "Lily" qui était à la directrice et c'était le rayon de soleil de tout le monde, soignants, Alzheimer et celles en fin de vie.
Il y a beaucoup à faire, je t'admire Didoune pour tout ce que tu fais... sunny

je fais pas grand chose,j'aimerais faire plus du genre aller libérer des animaux dans des labos ou chez les éleveurs pouris

Moi aussi, il y a des organismes qui font cela...

oui je me suis déja renseignée c'est le fla, de temps en temps ils cherchent des personnes pour aller faire une opération commando,ça ça me plairait

didoune a écrit:
non lucréce je te la donne pas!!!!

choc Je n'ai même pas le temps de réagir ! mais non, je ne te la prendrai pas, ça me ferait 2 tyrans à la maison avec Théo affraid

Franchement, j'ai eu peur qu'elle soit rasée ta Didi mais ça va... elle est jolie comme tout et elle pause en plus la miss !

Je sais que parfois, on ne peut faire autrement que de les faire tondre mais un york doit rester un york york02

Sur un autre forum, j'ai eu le malheur de dire une fois que les yorkis à la coupe weesty ce n'était pas beau et je me suis fait incendier... mais je reste sur mes positions sur ce point.
J'aime la coupe yorki bébé et la longueur bien sûr love3

oui je vois le genre de coupe, c'est rasé sur les cotés et les poils longs ensuite,moi non plus je n'aime pas un york c'est un york, un caniche c'est un caniche, qd j'ai adopté georges il avait été toiletté aussi comme un westi!!!

la toiletteuse a mis deux heures pour didi, eh oui!!!il y a juste les pattes qui sont rasées car pleines de noeuds et de bourre, le restant c'était un bon démélage, et un éclaircissage, du coup elle li a coupé ses griffes , dont une qui était dans le coussinet, elle a rien dit , et dire que dés que je la coiffe elle crie, et la pas un mot rien de rien, et pdt tout ce temps elle est restée debout comme une grande a me regarder avec ses yeux implorants.maintenant que je sis qu'lle me fait du cinéma je vais pouvoir la coiffer meme si elle crie.

Moi, j'aime bien cette coupe, je ne connais rien à la coiffure des yorks, mais elle est coiffée comme un top-modèle. Pauvre Lucrèce, pas le temps de dire ouf... QUe.... Basketballbounceange
J'i vu un clône de Georges en allant à l'école.... GLOUPS....
F.L.A. abréviation de quoi.

le fla, front de libération des animaux
il y a aussi le mla, mouvement de libération des animaux

le fla c'est celui qui fait des opérations commandos de nuit dans les labos

elle est belle ma didi comme ça elle est contente et la toiletteuse l'a prise en photo pour la mettre dans son magasin

???? :nonon: :nonon: ma didi , ma petite georgette elle serait malheureuse, le matin brioche , blanc de poulet , et dans la journée crquettes molles coupées en petits bouts, tout donné a la main, ça prend du temps tout ça, et si tu vas pas assez vite elle trépigne, théo et didi, les deux tyrans ensemble ptdrptdrmurmur

didoune a écrit:
moi aussi alors c'est bon je prends théo ptdrptdr

affraid impossible, il n'aime que moi ! ange

Entre parenthèses, ça fait 3 fois qu'il vient me chercher coeur
Ah mon petit Théo, je n'ose imaginer plus tard... murmurmur

Je découvre les photots de ta petite Didi ! Didoune ! qu'elle est belle ! J'adore celle du 14 Mai ou elle est couchée, c'est une jolie petite princesse. On a envie de lui faire plein de calins et de bisous.

Attention à lucrèce et Ugly , elles ont des velleités pour emmener tous les yorkies, mets Georges dans la même niche.... albino

t'as raison john je vais les mettre ensemble, le probéme est que didi ne supporte pas quelqu'un d'autre dans son panier, c'est une petite georginette aussi celle la
ugly elle veut les yorkinous aussi? ça y est elle a deja la petite séco

john a écrit:
Attention à lucrèce et Ugly , elles ont des velleités pour emmener tous les yorkies, mets Georges dans la même niche.... albino

C'est pas bien ça John ?? faut pas donner des mauvaises idées à Didoune :nonon:
D'ailleurs Nath aussi est une kidnappeuse de yorkies Twisted Evil alors l'une de nous occupe le Georges avec un morceau de poulet par ex et les autres choppent la Didi, la Lucie et la Shana hein et le tour est joué grimace

pompomchampion

affraid quoi? ma shana la merdeuse? celle qui se roule dans toutes les merdes qu'elle peut trouver? :nonon: :nonon: et qui bouffe celles qu'elle peut trouver que des humains ont déposé en foret !!!

ma lulu qui cause la matin en meme temps que didi :nonon: :nonon: et qui se met derriére la porte de ma chambre pour aboyer

et ma didi didounette qui me méne par le bout du nez :nonon: :nonon: et a qui je passe tous les caprices

ni meme mon jojo c'est mon gardien mon garde du corps, et le morceau de poulet faites attention qu'il emporte pas la moitié de la main avec, il en serait bien capable mon pirhana, il m'a déja bouffé un balai en paille de riz un jour qu'il était en colére grrrgrrr

oui elle n'était pas contente, lulu lui avait pris son panier alors elle me regarde de son air implorant pour que je fasse quelque chose.
oui elle a des pattes on dirait des pattes de coquelet, c'est la toiletteuse qui lui a tout rasé elle n'avait que des noeuds, et moi elle crie qd je la coiffe alors que chez la toiletteuse elle a pas pipé mot la garce, du coup sa robe est plus longue, elle va avoir les poils qui vont bien tomber, j'ai meme acheté un démélant pour la coiffer en suivant les conseils de la toletteuse. ici elle n'a pas sa niche en carton alors tout le monde se pique les paniers

didoune a écrit:
affraid quoi? ma shana la merdeuse? celle qui se roule dans toutes les merdes qu'elle peut trouver? :nonon: :nonon: et qui bouffe celles qu'elle peut trouver que des humains ont déposé en foret !!!

ma lulu qui cause la matin en meme temps que didi :nonon: :nonon: et qui se met derriére la porte de ma chambre pour aboyer

et ma didi didounette qui me méne par le bout du nez :nonon: :nonon: et a qui je passe tous les caprices

ni meme mon jojo c'est mon gardien mon garde du corps, et le morceau de poulet faites attention qu'il emporte pas la moitié de la main avec, il en serait bien capable mon pirhana, il m'a déja bouffé un balai en paille de riz un jour qu'il était en colére grrrgrrr

Ah, que ta Shana se roule dans la boue, on savait mais pas le reste... parce que celles des humains... là beurk !

On va y réfléchir hum

Mais je vais l'assomer le Georges lol !

Ah non, on ne touche pas à Georges.... Ni au chien-poisson...
Pa possible.. :souris2:

cheers Non, non, non... Il a du confondre, il faut l'amener chez l'ophtalmo... Pauvre petite Bête... Il est vacciné au moins qu'il n'attappe pas une cohonnerie...
Ce W.E. j'ia rencontré à Seignosse deux magnifiques chiens "Einstein" saint bernard 4 MOIS 20 KGS pataud et grosse peluche , et un Galgo, "RAyon" (greyhound) sauvé d'Espagne par une dame espagnole, un Loulou magnifique bringé de 1 an, une splendeur. Je mettrai des photos le W.E. prochain. Appareament en Espagne, ils développent la protection animale, et particulièrement de ces pauvres lévriers martyrisés....

sunnysunnysunny Georges un gros bisou.... sunnysunnysunnysunny

oui ça commence a bouger pas mal en espagne surtout pour les pauvres galgos qui se font torturer a mort si ce sont de mauvais chasseuurs , j'ai vu des reportages horribles sur le sort de ces pauvres chiens galgos, en france il y a quelques associations qui se déménent pas mal pour sauver et rapatrier quelques malheureux galgos, mais attention ce ne sont pas des chiens faciles a cause de leur vécu, un galgo est capable de tuer ton chat ou un petit chien si tu n'y fais pas gaffe, c'est pas de leur faute ils ont été éduques comme ça, moi j'adore les galgos de couleur noire , ils ont une trés belle prestance.
en espagne du coté de barcelone ils commencent a interdire aussi les corridas, je me demande ce qu'on attend pour les interdire ici aussi

• Créer...